T’as kiffé le concert Tio ?
[quote=“r4ch0n, post:463145”]T’as kiffé le concert Tio ?[/quote]Ouais ouais, c’était bien ! Un concert de Metallica au Stade de France avec les potes, c’est forcément bien.
Ouais evidemment, ma question portait plutot sur le “ils déchirent quand même malgré les années ? L’énergie est toujours aussi forte ?”
Voila ! La c’est plus précis
Ouais evidemment, ma question portait plutot sur le “ils déchirent quand même malgré les années ? L’énergie est toujours aussi forte ?”
Voila ! La c’est plus précis :D[/quote]Ben ils vieillissent un peu forcément. Mais ça envoie encore pas mal. Et puis là, le set était plutôt pas mal quand même.
Je les avais vu au Sonisphere à Amnéville l’an dernier, et j’ai été un peu déçu parce que ça manquait de vieux morceaux qui envoient du lourd… mais après, on s’était bien marré quand même.
J’y étais aussi et j’ai vraiment bien aimé le son, surtout que c’est pas le genre de musique que j’écoute
On sent leur expérience des gros concerts avec des bons passages freestyle des musiciens qu’on ne peut vivre qu’en live.
p.s: dommage Tio si j’avais su on aurait pu se boire une ptite bière avant le concert
J’y étais aussi et j’ai vraiment bien aimé le son, surtout que c’est pas le genre de musique que j’écoute
On sent leur expérience des gros concerts avec des bons passages freestyle des musiciens qu’on ne peut vivre qu’en live.
p.s: dommage Tio si j’avais su on aurait pu se boire une ptite bière avant le concert ;)[/quote]Ouais, c’est clair. Avec mes potes, on a bu quelques coups au “Rendez-vous” juste en face la porte B.
[video width=425 height=344 type=youtube]3p4MZJsexEs[/video]