Le bar de PA

T’as kiffé le concert Tio ?

[quote=“r4ch0n, post:463145”]T’as kiffé le concert Tio ?[/quote]Ouais ouais, c’était bien ! Un concert de Metallica au Stade de France avec les potes, c’est forcément bien. :wink:

Ouais evidemment, ma question portait plutot sur le “ils déchirent quand même malgré les années ? L’énergie est toujours aussi forte ?”

Voila ! La c’est plus précis :smiley:

Ouais evidemment, ma question portait plutot sur le “ils déchirent quand même malgré les années ? L’énergie est toujours aussi forte ?”

Voila ! La c’est plus précis :D[/quote]Ben ils vieillissent un peu forcément. Mais ça envoie encore pas mal. Et puis là, le set était plutôt pas mal quand même.

Je les avais vu au Sonisphere à Amnéville l’an dernier, et j’ai été un peu déçu parce que ça manquait de vieux morceaux qui envoient du lourd… mais après, on s’était bien marré quand même.

[video]- YouTube

J’y étais aussi et j’ai vraiment bien aimé le son, surtout que c’est pas le genre de musique que j’écoute :slight_smile:

On sent leur expérience des gros concerts avec des bons passages freestyle des musiciens qu’on ne peut vivre qu’en live.

p.s: dommage Tio si j’avais su on aurait pu se boire une ptite bière avant le concert :wink:

J’y étais aussi et j’ai vraiment bien aimé le son, surtout que c’est pas le genre de musique que j’écoute :slight_smile:

On sent leur expérience des gros concerts avec des bons passages freestyle des musiciens qu’on ne peut vivre qu’en live.

p.s: dommage Tio si j’avais su on aurait pu se boire une ptite bière avant le concert ;)[/quote]Ouais, c’est clair. Avec mes potes, on a bu quelques coups au “Rendez-vous” juste en face la porte B. :stuck_out_tongue:

HK & LES SALTIMBANKS - "On Lâche Rien" - YouTube!

[video width=425 height=344 type=youtube]3p4MZJsexEs[/video]

.
[video]Pyroman - YouTube