Le bar de PA

[quote=“remix, post:438729”]arff naan c’est beaucoup plus coloré et beaucoup plus récent comme musique ( moins d’1 an imo) les paroles sont genre " love is in the air" c’est super frais et ça donne la patate pour le réveil!!!
c’est funky mais c’est plus de la pop en fait (je suis pas un grand mélomane :stuck_out_tongue: )

ps : merci d essayer anyway!!! :lol:[/quote]

??

GG roro :lol: :lol: THXXX

bon si j’avais dis pop groovy psychedelique avec “groove is in the heart” ça t aurais ptet’ plus aidé djaz???!!! :laugh: :laugh:

j’adore!

probablement lol!!!ceci dit ma copine me fait la meme , genre elle me chante trois notes , me donne trois mots ou une date super aproximative et débrouille toi !!!

Ca ne m’a pas l’air très récent quand même, ça sent la fin des années 80 ou début 90.

En tout cas, ça m’a bigrement fait penser à ça

[video]- YouTube

Ca doit être le premier truc que j’ai appris à jouer à la basse.

Tiens Spliffen au fait The annie cordy's Songs - Archive Espace détente - Forum Poker Académie

[quote=« John_T_Chance, post:438825 »]Ca ne m’a pas l’air très récent quand même, ça sent la fin des années 80 ou début 90.

En tout cas, ça m’a bigrement fait penser à ça

[video]- YouTube

Ca doit être le premier truc que j’ai appris à jouer à la basse.[/quote]
he oui herbie comme d’hab

Un concept excellent, une radio que te mets une playlist selon ton humeur.

ma preferée est she’s on fire mais je les prefere toutes en fait,trop bien la BO de ce grand film

[video]Rollins Band - Liar - YouTube

Obadiah Parker - Hey Ya Cover - YouTube!

Incredibox v2.0 ! Du louuurd !

Je reviens tout juste d’un concert jazz; je ne connaissais pas ce groupe et ça change un peu de ce que j’ai l’habitude d’aller voir …

[video]Brownies Colours Live - Compilation Live - YouTube

Super very niiiiiiiiiiiiice

[quote=« Jadupsky, post:441011 »]Je reviens tout juste d’un concert jazz; je ne connaissais pas ce groupe et ça change un peu de ce que j’ai l’habitude d’aller voir …

[video]Brownies Colours Live - Compilation Live - YouTube
Jazz is life

ty rachon trop drole

J’ai pris goût au Jazz; prochain concert fin avril …

[video]- YouTube

Je kiff cette mélodie:

et le film aussi d’ailleurs