Salut à tous,
Voici quelques mains lors d’un bad run d’une session contre des profils fishous du style
64/17
61/0
77/43
Mes questions:
Comment réagir?
Quel sonts vos technique pour éviter le tilt?
Merci à tous
Salut à tous,
Voici quelques mains lors d’un bad run d’une session contre des profils fishous du style
64/17
61/0
77/43
Mes questions:
Comment réagir?
Merci à tous
Bah, classique j’ai regardé en vitesse mais je vois pas grand chose à redire sur les lines. Tu auras plus de chance la prochaine fois !
Je trouve 2 mains ultra sick,le reste est standard en NL 10 sur PP.
Je ne voudrais pas faire le rabat-joie mais tu sauras que c’est un badrun quand tu en seras sorti cad avec 20-25 caves au moins d’ev dans la tronche;là c’est un micro bad pas de panique.
Il n’y a pas de parade excepté peut-être changer tes sizings en 3 bet pot et les jouer sur 2 streets donc en bourrinant comme un maniac ( pot pot ou pot ovb ).
Toujours dans les sizings trouve leur point de leverage cad jusqu’à quelle mise ces “couillons” vont te suivre.Si tu peux les isoraise à 6/7 bbs vas-y,construis ta range en conséquence.
GL man.
julienlucile52
Mains 1 et 2 : j’insulte le fish pendant au moins 20 minutes. S’il répond, je lui propose un HU en NL100 pour aller régler nos comptes. S’il accepte, je propose finalement un HU en NL2.
Main 3 : je trashtalk l’adversaire par principe (même s’il n’y est pour rien) et je réduis ma souris en confettis car c’est juste la 17e fois de la journée que je perds une cave avec KK.
Main 4 : on est derrière au flop mais comme je suis tilté par les 3 mains précédentes, j’insta call. Si on touche pas, je parle aux oiseaux pour le reste de la semaine.
Main 5 : je m’auto-exclus de la room pour 6 mois, je prends une copie d’écran du board et je la poste sur tous les réseaux sociaux pour que tout le monde réalise bien à quel point toute ma vie est rigged. Et je me mets au tricot.
Voilà en général comment je réagis dans ce genre de situation…
[quote=“reyj, post:918007”]julienlucile52
Main 5 : je m’auto-exclus de la room pour 6 mois, je prends une copie d’écran du board et je la poste sur tous les réseaux sociaux pour que tout le monde réalise bien à quel point toute ma vie est rigged. Et je me mets au tricot.[/quote]
Vilain a 25% d’équitée au flop faut arreter de crier au badrun des que vous perdez des flips ou que des vilains touchent des outs
Et oui si vilain a 15% ou 20% d’équitée ca veut pas dire qu’on va gagner 100% du temps c’est NORMAL de perdre desfois
[quote=“Master, post:918011”][quote=“reyj, post:918007”]julienlucile52
Main 5 : je m’auto-exclus de la room pour 6 mois, je prends une copie d’écran du board et je la poste sur tous les réseaux sociaux pour que tout le monde réalise bien à quel point toute ma vie est rigged. Et je me mets au tricot.[/quote]
Vilain a 25% d’équitée au flop faut arreter de crier au badrun des que vous perdez des flips ou que des vilains touchent des outs
Et oui si vilain a 15% ou 20% d’équitée ca veut pas dire qu’on va gagner 100% du temps c’est NORMAL de perdre desfois[/quote]
C’est surtout mal joué de sa part, car il shove all in sachant qu’il a juste le seconde pair, mauvais kicker, il va juste cherché sa quinte ! il aurais fait une autre ligne pourquoi pas ! mais la c’est ultra fishy
[quote=“Master, post:918011”][quote=“reyj, post:918007”]julienlucile52
Et oui si vilain a 15% ou 20% d’équitée ca veut pas dire qu’on va gagner 100% du temps c’est NORMAL de perdre desfois[/quote]
Laisse, c’est du reyj…
Y’a que la 2 qui m’aurait bien fait tilter perso^^
Sinon si tu as du mal à gérer ces situation faut acheter des bouquins sur le mental et bosser, quelque soit ton caractère, les pétages de plombs ne sont pas inéluctables, faut juste travailler dessus. B)
Je pourrais te donner mes techniques mais ça te servirait pas forcément parce que chacun est différent, identifier le type de tilt auquel on est le plus soumis c’est la 1ère étape et tu vas devoir la faire tout seul ou à l’aide d’un coach dédié. J’espère avoir aidé un tout petit peu quand même…
[quote=“julienlucile52, post:917426”]Salut à tous,
Merci à tous
Je pense que je prend un coach pour m’aider (ca commence par L, ca finit par LeX). Je te donnes pas trop d’indices pour que la découverte soit totale !
Plus serieusement, tu trouveras beaucoup de vidéos ou d’articles en free access qui peuvent t’aider à gérer le tilt et les émotions. Le sujet a beaucoup été approfondi ces dernieres années.
Big GL.
T’as pas l’pot! 
[quote=“samro76, post:918013”][quote=“Master, post:918011”][quote=“reyj, post:918007”]julienlucile52
C’est surtout mal joué de sa part, car il shove all in sachant qu’il a juste le seconde pair, mauvais kicker, il va juste cherché sa quinte ! il aurais fait une autre ligne pourquoi pas ! mais la c’est ultra fishy[/quote]
Donc si les gens en face jouent mal on est pas content ?
Si justement on est content en cash game. C’est justement le but
[quote=“LuckyLex, post:918063”][quote=“julienlucile52, post:917426”]Salut à tous,
Merci à tous
Je pense que je prend un coach pour m’aider (ca commence par L, ca finit par LeX). Je te donnes pas trop d’indices pour que la découverte soit totale !
Plus serieusement, tu trouveras beaucoup de vidéos ou d’articles en free access qui peuvent t’aider à gérer le tilt et les émotions. Le sujet a beaucoup été approfondi ces dernieres années.
Big GL.[/quote]
Y’a un 0 en trop dans le prix de t’es coaching?? :laugh: :laugh:
Merci à tous pour vos réponse dont certaines super marrantes :laugh: :laugh:
Je pense que le mieux après un tel événement, qui n’est pas grave en soi mais toujours assez irritant, est de faire une pause afin de s’assurer de ne pas rentrer dans un cycle infernal de défaites en cherchant à se refaire tout de suite.
juste a redire sur les AA que je Cb pas board trop scary et on a encore pas mal dequité vs 2p pas envie de Cb et me faire shove