Le BAD RUN que sur une room?

Hello,

Je ne sais pas combien de temps cela dure en general un BAD RUN mais je suis atteint du BAD RUN sur une room…lol…Et cela me soule!!

Je suis actuellement sur winamax pour faire mes points et cela se passe plutot bien en NL10…lol
je monte tt doucement mais l’envie des MTT reprends le dessus…alors je decide de me remettre sur PS pour faire des MTT …

3 MTT en un 3 jours,et je viens de me faire « broke » 2 fois AA en 5eme et 7eme main par AK la 1ere fois et 77 la deuxieme…lol
Plus tout a l heure QQ contre 88 a la 15eme main environ…

TT ca en all-in pre-folp…lol

Trois fois que je me fais defoncer en etant devant a chaque fois et de loin…mais le software PS a une dent contre moi je pense…c’est le genre de truc qui te fait dire que cette room est parametrée pour les badbeat ou du moins donner plus de chance aux donks…

Bref, je pense qu’il n’ya pas de magouille mais cela fait vraiment bizarre de jouer de la meme facon sur differentes rooms et de voir que les badbeat frappe uniquement que sur une room…du moins aussi souvent et rapproché…

Je voulais savoir si certains d’entre vous avaient connu ce genre de sensation de BAD RUN sur une room???lol

En tt cas, je garde le moral mais PS me soule et cela fait du bien de poster un message et de dire que de temps en tps le poker est et reste un jeu de hasard et de chance…mdr

see ya all

Ca reste des bad beat acceptables vu les mains de tes adversaires
reste zen !!

acceptable???lol

je reste zen mais si avoir :

AA vs AKof

AA vs 77

QQ vs 88

sont des badbeats acceptables…c est rude quand meme…lol

il est loin derriere mais bon…cela doit etre le cycle de bad run que PS inflige a ses menbres…histoire de faire profiter les donks…lol

see ya

Le soft y est pour rien c juste de la variance et puis sur trois jours ou 4 mains c vraiment pas bien mechant!

Si tu vois qu’apres 3 mois de jeux sur ongame et sur star ça continue la tu peux parler de bad run et surtout choisir celui sur lequel tu gagnes lol.

Bon courage, si tes choix sont bons tu gagneras!!!

Je m’étais déjà posé la question il y a 3-4 mois sur ce post :

« Good Run Bad Run » dépendant de la room ?

A mon avis tu devrais changer de room, c’est sur que si pokerstars ne t’aime pas, y’a rien a faire…

Et bien je crois que l on passe tous par la,je suis actuelement sur everest et en ce moment c est pas le pérou enchainement de bad beat,surtout a la river,le mec touche la CARTE qui lui fallait.
Cela fais 15 jours que ca dure j’ai reussit a me stabilisé,et se soir,enfin une session positive de 70$,mais pour cela j’ai du passer a la limite au dessus,NL50 car en NL25 c’est du grand n’importe quoi les mecs partent a tapis avec tous et rien,donc j ai fais une session en NL50 qui ma bien réussi,le niveau de jeu et meilleur et les joueurs on l’air beaucoup plus serrieux,vivement la bankroll suffisante pour changer de limites.

Bon courage a toi et bonne chance pour la suite.

3 MTT, 3 jours… c’est pas un bad run…
Dans un tournoi de toute façon, on rpend presque toujorus au moins un mauvais coup. Le tout c’est d’avoir assez de jetons pour 'lencaisser sinon c’est la sortie. that’s all

PokerParano écrit:

[quote]3 MTT, 3 jours… c’est pas un bad run…
Dans un tournoi de toute façon, on rpend presque toujorus au moins un mauvais coup. Le tout c’est d’avoir assez de jetons pour 'lencaisser sinon c’est la sortie. that’s all[/quote]

Hello,

ce que je veux dire par la est que le fait de se taper des bad beat comme ca sur mes 3 derniers tournois consecutif…cela te donne l impression que le software de la room a bloqué sur toi…lol

car je joue de la meme facon sur les autres rooms et les bad beat ne sont pas consecutifs…

mais bon, je ne suis pas le seul et je ne pleure pas…je dirais meme que cela me soulage d’avoir posté ce message et que je ne suis pas le seul ds ce cas…

je vais repprendre les MTT une fois que j aurais validé mes pts boutique par WINAMAX…

J espere qu entre temps le software de PS aura trouver une autre cible que moi…mdr

Gl à tous

Les Nord-coréens (les chinois n’ont rien à voir la dedans selon Jazz) du FBI dépouillent même les joueurs de MTT low stakes, la situation est plus préoccupante que je ne le pensais…

Pour remédier à ce problème et leur prouver ta bonne foi, il faut que tu mettes la photo de leur leader charismatque et magnifique ( je me protège aussi) en avatar.

Quand je parle de bad beat acceptable, c’est qu’il te suit pas non plus avec de véritable poubelle qui touche le runner runner