Le bad run en SNG c'est mignon aussi

Après avoir testé ma déchatte en CG sur décembre et janvier, en ce mois de février je la test en SNG.

Arf c’est sick.

Quel Buy in ??

Mon record c’est - 25BI sur même pas 50 SnG

Courage Fred

gl, en plein bad run aussi…

de tout cœur avec vous les mecs courage.

courage, je morfle aussi.

Je sais que ça va pas forcement te faire remonter la pente mais regarde celle là…
Break sur mes 800 derniers SNGs…

Canonbis

ta pas ton grafh du bad run en cash stp fred?? voici le mien c le plus long que j’ai eu sa fout les boules quand meme, pour tout dire sa ma meme traumatisé j’en suis venu a jeter de tres bonnes mains, irationnelement, par peur…

bon courage :slight_smile:

Postes l’allin EV raphanel sinon c’est difficile d’évaluer ta part de responsabilité dans tout ça. Tu joues en quoi? NL25? 5k mains c’est pas grand chose, c’est surtout les 250 premières mains qui te plombent apparemment, sur le reste t’es +/- break even, postes quelques mains à tout hasard
Bon courage

raphanel wrote:

[quote]ta pas ton grafh du bad run en cash stp fred?? voici le mien c le plus long que j’ai eu sa fout les boules quand meme, pour tout dire sa ma meme traumatisé j’en suis venu a jeter de tres bonnes mains, irationnelement, par peur…

bon courage :)[/quote]

Je ne vois qu’une courbe pas belle du tout :dry: , mais es-tu sur d’être en down ou de pas tout simplement pas avoir le level de la limite ? (Sans aucune méchanceté)
Rajoute la courbe all-in pour que l’on puisse voir ce qu’elle donne…

Canonbis

PS: Le firewall a du tombé, j’ai accès depuis 3 minutes à PA

J’ai tendance à penser qu’il ya plus de variance en sng qu’en cg non?(C’est une question, j’ai du jouer 100 sng en 3 ans donc bon je me rend pas bien compte ^^).

Pour raphael, -3.5 caves en 4 jours c’est un swing pis ya rien d’affolant… Le genre de truc qui me fait n’y chaud ni froid quand ça m’arrive. (quand je joue un volume correct/ mois). (même si la courbe est moche certes).

Lol faut arrêter avec la courbe all in ev, c’est tout sauf un indicateur fiable. Quant à Raphanel, 5k hands c’est rien de rien de rien, va voir les derniers posts de cedr pour t’en convaincre :slight_smile: .

un auto ban du site c’est bien aussi, ca calme.

robocop57 wrote:

En gros j’ai lose 3k en 35k mains, alors que m’a all-in EV est à -2k (en NL200 SH et NL100 et 50 HU). Donc c’est évident qu’il y a pas que du bad run, pas mal de tilt et un jeu qui s’est effrité au fil des session perdantes (et je dois dire que sur FTP je pense pas avoir d’edge sur 80% des regs et ils sont en masse aux tables).

Perso j’ai pas besoin de ça, je sais que je vais pas aller gamble en NL5k, et j’ai pas envie non plus de faire de pause.

en 25K mains de NL10 je suis à -10,5 caves de ma all-in EV :laugh:

ça va etre la fête si un jour je gagne mes 80/20, la je suis a 5 de suite de perdu…

Heureusement que je ne fait pas que du NL :wink:

viking50 wrote:

[quote]en 25K mains de NL10 je suis à -10,5 caves de ma all-in EV :laugh:

ça va etre la fête si un jour je gagne mes 80/20, la je suis a 5 de suite de perdu…

Heureusement que je ne fait pas que du NL ;)[/quote]

j’ai eu la même; 12 caves en 30k mains en dessous de l’ev, quasiment tout rattrapé, en 10k mains, je peux te dire que je me suis gavé et c’était que du bonheur !

GL :wink:

salut suis en vrai bad run ou alors suis un vrai fish merci de m’eclairer
j’ai reussie a monter une BK a plus de 8000$ sur mtt et depuis 3 mois plus rien a faire me reste 600$ sais plus quoi faire je craque complet merci pour vos conseils .

salut suis nouveau sur se site et je vois que tu es prof

j’aurais besoin de conseil !

je me suis constituer sur 2 ans une bk sympa en mtt plus de 6000euros
mais depuis 3 mois plus rien a faire j’ai presque tous loose

Pas une mains pendant des plombs et quanq je joue QQ je me retrouve fasse a KK
JE loose plus de 50% des coinflip ect…

et mon jeux se degrade.

vu qu il me reste 300 euros pour tout refaire par doije commencer?

c pas si tu peu m’aider mais bon merci quand meme pour une eventuelle reponse

Je ne suis pas prof. Sinon pour ton problème, déjà je pense pas que jouer seulement des MTTs soit une bonne idée. Trop de variance. Après pas grand chose à dire à part de respecter une BRM très stricte (100 voir 200 buy-in).