Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ca fait mal !!! Ce spot sur une table CG Jackpot sur Party Poker … t’aurai eu une autre vision :silly: ( 200 k $ à partager )
J’avoue que je serais tombé dans le béru immédiatement
C EST DE LA TRICHE ! C EST QUOI CETTE ROOM DE M*** ! QUELLE CHANCE DE BA**** ! E*****
Enormissime quand même[/quote]
lol c’est le summum de ce que je me suis pris aujourd’hui. 3 fois j’ai les kings ou queens un flop anodin T high ou quelque chose comme ca je check raise all in et ils callent et touchent a la river un double paire. SAns conmpter que j’ai reussis a perdre AA vs AA lol et je finis quand meme mes 30sng de l’apres midi avec 3$ de gain lol
[quote]Ahava écrit:
lol c’est le summum de ce que je me suis pris aujourd’hui. 3 fois j’ai les kings ou queens un flop anodin T high ou quelque chose comme ca je check raise all in et ils callent et touchent a la river un double paire. SAns conmpter que j’ai reussis a perdre AA vs AA lol et je finis quand meme mes 30sng de l’apres midi avec 3$ de gain lol[/quote]
[quote]Ah ouais… C’était vraiment pas ton jour en effet…
Moi hier, j’ai pris 70$ en en jouant 2, à la suite, tranquillement
Bon, OK, je sors…[/quote]
bah en meme temps je sui pas specialement a plaindre j’ai pris 300$ en sng 10$ cette semaine en en jant une centaine… jsute qu’aujourd’hui c’etait atroce…
En fait, ce sont des bad beats tellement risibles et grotesques que c’est pas eux qui font le plus mal. Ceux qui font le plus mal en SNG, c’est la répétition des 70/30 à la bulle ou des 80/20 an HU…
a oui la c est cruel,et je trouve qu il devrait donner un bonus pas que sur les CG pour des coups comme ca, du genre la cave du sitngo. parce que la c est a peine 0,11%. c était sur quel site?