Le bad beat ultime

J’aime pas montrer mes bad beat mais celui la il est vraiement hard

8 players
[SB] margnata (1790)
[BB] Ratounet (1480)
[1] pominoz (1505)
[2] titou40 (1485)
[3] SUPERTABOU (1995)
[4] Avi_Tristan (1185)
[5] skulls65 (1135)
[But] sajpin (2925)

Ratounet Q Q Initial Pot: 45

pominoz folds
titou40 raises to 90
SUPERTABOU folds
Avi_Tristan calls 90
skulls65 folds
sajpin folds
margnata folds
Ratounet raises to 270
titou40 calls 180
Avi_Tristan folds

FLOP ### Q T Q

Ratounet checks
titou40 is all in
Ratounet calls

TURN ### A

RIVER ### A

Ratounet shows Q Q
titou40 shows A A

Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ca fait mal !!! Ce spot sur une table CG Jackpot sur Party Poker … t’aurai eu une autre vision :silly: ( 200 k $ à partager )

Comme quoi, rien n’est gagné d’avance dans ce jeux…

La premiére fois que je vois un tel bad beat …

Putain mais sa cote au moment du flop est à 0.15 % si je calcule bien … C’est incroyable

Houla ca pique :pinch:

j’espere pour lui qu’il a pas une copine …

celui là est énorme:blink:

j’aurais pas aimé le prendre;)

bracouille écrit:

[quote]celui là est énorme:blink:

j’aurais pas aimé le prendre;)[/quote]

J’avoue que je serais tombé dans le béru immédiatement

C EST DE LA TRICHE ! C EST QUOI CETTE ROOM DE M*** ! QUELLE CHANCE DE BA**** ! E*****

Enormissime quand même

Ahava écrit:

[quote]bracouille écrit:

[quote]celui là est énorme:blink:

j’aurais pas aimé le prendre;)[/quote]

J’avoue que je serais tombé dans le béru immédiatement

C EST DE LA TRICHE ! C EST QUOI CETTE ROOM DE M*** ! QUELLE CHANCE DE BA**** ! E*****

Enormissime quand même[/quote]

lol c’est le summum de ce que je me suis pris aujourd’hui. 3 fois j’ai les kings ou queens un flop anodin T high ou quelque chose comme ca je check raise all in et ils callent et touchent a la river un double paire. SAns conmpter que j’ai reussis a perdre AA vs AA lol et je finis quand meme mes 30sng de l’apres midi avec 3$ de gain lol

Ah ouais… C’était vraiment pas ton jour en effet…

Moi hier, j’ai pris 70$ en en jouant 2, à la suite, tranquillement :stuck_out_tongue:

Bon, OK, je sors…

ratounet07 écrit:

[quote]Ahava écrit:
lol c’est le summum de ce que je me suis pris aujourd’hui. 3 fois j’ai les kings ou queens un flop anodin T high ou quelque chose comme ca je check raise all in et ils callent et touchent a la river un double paire. SAns conmpter que j’ai reussis a perdre AA vs AA lol et je finis quand meme mes 30sng de l’apres midi avec 3$ de gain lol[/quote]

LOL

T’es trop c…

Et moi encore 1er et second lors de deux parties sit&go live hier soir. Bizarre non ? Alors qu’Online j’arrive à rien

LOL

DoubleSpy écrit:

[quote]Ah ouais… C’était vraiment pas ton jour en effet…

Moi hier, j’ai pris 70$ en en jouant 2, à la suite, tranquillement :stuck_out_tongue:

Bon, OK, je sors…[/quote]

bah en meme temps je sui pas specialement a plaindre j’ai pris 300$ en sng 10$ cette semaine en en jant une centaine… jsute qu’aujourd’hui c’etait atroce…

Je ne savais même pas que ça pouvait exister !!!

:blink:

iriebete écrit:

[quote]Et moi encore 1er et second lors de deux parties sit&go live hier soir. Bizarre non ? Alors qu’Online j’arrive à rien

LOL[/quote]

rigged :dry:

tsssss

vraiment hallucinant le bad beat :laugh:

En fait, ce sont des bad beats tellement risibles et grotesques que c’est pas eux qui font le plus mal. Ceux qui font le plus mal en SNG, c’est la répétition des 70/30 à la bulle ou des 80/20 an HU…

a oui la c est cruel,et je trouve qu il devrait donner un bonus pas que sur les CG pour des coups comme ca, du genre la cave du sitngo. parce que la c est a peine 0,11%. c était sur quel site?

comotyelavinia écrit:

[quote]iriebete écrit:

[quote]Et moi encore 1er et second lors de deux parties sit&go live hier soir. Bizarre non ? Alors qu’Online j’arrive à rien

LOL[/quote]

rigged :dry:

tsssss[/quote]

Yep, c’est juste la preuve que le live c’est rigged.

y’a de quoi être dégouté pour trois mois :woohoo: