une belle bete a 5700euro. On peux facilement mettre 24 tables sans overlap 

une belle bete a 5700euro. On peux facilement mettre 24 tables sans overlap 

tente les minitables d’ongame, tu mets tous les middles stakes shorthanded dessus 
Quelqu’un a déjà essayé de relier son PC a un vidéo projecteur pour multitabler ?
John T. Chance écrit:
[quote]Quelqu’un a déjà essayé de relier son PC a un vidéo projecteur pour multitabler ?[/quote]C’est avant tout un problème de résolution, le nombre de pixels en largeur et hauteur.
Le vidéo projecteur n’est pas l’idéal pour multi-tabler.
moi il m’arrive de mettre mon PC sur mon 127cm du salon c’est assez pratique 
C’est sur.
Pour travailler dans l’audiovisuel, la plupart des machines pro actuelles sont encore en 1024x768.
On en trouve bien entendu en 1080i (1920x1080) mais guère plus.
Faut aussi savoir qu’une lampe de vidéo proj dure en général 1000 heures et coûte dans les 300€, peut-être un peu moins pour les machines grand publique. Je dis ça parce que la plupart des gens ne sont pas au courant de ce détail quand ils veulent acheter une machine.
trop la classe 
comotyelavinia écrit:
Avec un truc pareil, même plus besoin de gagner 
5700 euros … un peu chère. J’garde mon 22 pouces qui fait bien 
mch1x écrit:
je te rassure moi aussi
au du moins je rajouterai prochainement un deuxieme 22 pouces
ratounet07 écrit:
[quote]mch1x écrit:
je te rassure moi aussi
au du moins je rajouterai prochainement un deuxieme 22 pouces[/quote]
Tiens une question au passage à ce sujet.
Je ne multitable pas souvent mais au début quand j’essayais je voulais éviter les overlap. Finalement suivant les différents conseils prodigués sur le forum je supperpose toutes les tables (10 au max pour moi) et en fin de compte je trouve ça au moins aussi bien.
D’ou ma question. Quel est l’avantage d’avoir un grand écran (ou 2)?
D’avoir une vue d’ensemble sur toutes les tables, pour avoir un minimum d’infos sur l’action qui s’y passe =)
Je l’avais vu cette ecran au salon du jeux video il y à 2 ans, un mec été dessus et joué a CRYSIS ^^.
C’est tout simplement énorme, mais pas trop adapter pour le poker sa forme « curve » est idéal pour les FPS 
FrenchRaised écrit:
Ah ben ça marche pas pour moi.
Je n’arrive pas à me concentrer sur plusieurs tables quand j’en ai plus de 8 en même temps.
ratounet07 écrit:
[quote]mch1x écrit:
je te rassure moi aussi
au du moins je rajouterai prochainement un deuxieme 22 pouces[/quote]
ça coute combien un 22’’ + carte graphique adaptée ?
compte 200€ pour un bon 22" ( voir moins sur certains site connus spéciale hardware ) et une carte graphique, si c’est juste pour la résolution / poker / film une entrée de gamme version HD de ATI suffit largement et pour NVidia une 8500 ferait elle aussi largement l’affaire ( entre 50 et 70€ donc ) après si tu fais de la compression vidéo et que tu joues a des jeux vidéo vaudrait mieux taper dans les HD3750 / 850 de ATI ou 8800 / 9800 de chez NVidia qui coute je dois l’avouer bien plus chère ( 150 / jusque 400€ ) mais bon chaqun son budget et ses besoins =)
J’espère avoir répondu à ta question
j’ai acheter un 22 pouces samsung il y a bien 1 an au alentour des 250 euros je crois et ma carte graphique que j’avais na pas eu de mal pour la résolution sinon sa coute 80 euros pour une carte graphique adapté.