S’il vous plait… PA, le meilleur fold… J’ai failli en pleurer d’émotion.
MDR
je suis sur qu’il t’a vu sur brelan de KK et a passé son set de Q… good fold :blink:
Sacré FE sur EVP !
Tu as vécu quelque chose de surréaliste là ! j espère que t’en a conscience :laugh:
Seule une légende avait vu un joueur d’ EVP fold avec 0.05€ derrière lui.
Probablement un misclick :whistle:
:laugh: :blink: :woohoo: :evil:
Certainement un reg de PS qui vient de migrer suite à la nouvelle politique de PS… :silly:
:laugh:
S’il a 23o son fold lui rapporte de l’argent sur le long terme…
DJ c est quoi cette photo de tronche de clébard, BORDEL !!!
Déjà le pingouin de Happy Feet 2 avait un air carrément craignos, et maintenant tu nous sors le chien façon refuge de SPA !
Mais c est quoi ton problème avec les animaux !!!
Dommage qu’il était pas UTG, il serait tapis au tour d’après lol
[quote=“nicoflamingo, post:417623”]**************************************************************************************************
DJ c est quoi cette photo de tronche de clébard, BORDEL !!!
Déjà le pingouin de Happy Feet 2 avait un air carrément craignos, et maintenant tu nous sors le chien façon refuge de SPA !
Mais c est quoi ton problème avec les animaux !!!
***********************************************************************************************************[/quote]
hahahahhaahahahahaha Je suis en pleursss !! tu m’as plié ! j’voulais emprunter les mêmes sentiers que toi en ce qui concerne la reconnaissance de nos amis les betes sur le forum !
Plus serieusement, je n’arrive plus a upload de foto… j’aurais bien mis une foto de moi torse-nu, mais j’y arrive pas
Johnsteed et Nicoflamingo m’on tout simplement tué!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
et finalement, j’en oublie l’essentiel : Ce fold est INCROYABLE mdr. Qu’est ce que j’aimerais rencontrer ce gars et avoir son avis la dessus
[quote=“DjSinya, post:417631”][quote=“nicoflamingo, post:417623”]
Plus serieusement, je n’arrive plus a upload de foto… j’aurais bien mis une foto de moi torse-nu, mais j’y arrive pas [/quote]
euhhhh … le chien c’est pas mal tu sais :lol:
:laugh: :laugh: :laugh: :dry:
on veut son pseudo lol!!
[quote=“OzFrenchKiss, post:417614”]Sacré FE sur EVP !
Tu as vécu quelque chose de surréaliste là ! j espère que t’en a conscience :laugh:
Seule une légende avait vu un joueur d’ EVP fold avec 0.05€ derrière lui.
Probablement un misclick :whistle:[/quote]
La prophétie avait prédit la venue de ce messie ! Seigneur des fishs ! LOL
Vilain est en tilt ici, ca doit être le même :laugh:
pour info je voulai faire all in au flop, miss click de ma part
Mais mdr!
EVP > Le reste des rooms omg…
[Déplacé] merci de faire attention où tu post, déconnade ==> espace détente / discussion technique ==> low/middle/high stakes.
Woups désolé
oua ces trop bravo mec lol
Woups désolé ^_^[/quote]
ca va pour cette fois, mais la prochaine fois j’appelle James et lui c’est un vrai ouf depuis qu’il déplace des centaines de threads/j…