L'auriez vous joué autrement?

bonjour,
je voudrais avoir votre avis sur la fa?on dont vous auriez jou? cette main ? ma place.
je mets en notes ma fa?on d’appr?hender le coup pour plus de lisibilit?.
merci pour vos avis.

Superfly 10474946-53577 Holdem No Limit $0.25/$0.50
Transmettre le D?but.
goblue586 is the dealer.
phivecard posted small blind.
GALBO posted big blind.
Game [53577] started with 8 players.
Dealing Hole Cards.
Seat 1 : duotone has ##Td ##Ts
vickster1 called $0.50 and raised $1
10Duff10 called $1.50
LaxinFish29 folded.
denpana folded.
duotone called $1.50

ici je call car le pot a ?t? relanc? utg et suivi et, m?me si la relance est faible, je n’ai pas envie de faire grossir le pot preflop. de plus, je suis au cut off et j’ai envie de profiter de ma position pour plus tard.

goblue586 folded.
phivecard folded.
GALBO folded.
Dealing flop.
Board cards [##Qh ##Qc ##Th]

un tr?s bon flop pour moi :smiley:

vickster1 checked.
10Duff10 checked.
duotone checked.

ici je check car ce flop est dangereux pour mes deux adversaires s’ils n’ont pas de Q en main. j’ai toutefois h?sit? ? faire un petit bet : aurait-ce ?t? un bon choix ? si oui, de cb ?
d’autre part, mon check laisse un tirage couleur possible. encore une fois, est-ce judicieux ou faut-il craindre une suite couleur royale ?

Dealing turn.
Board cards [##Qh ##Qc ##Th ##5s]
vickster1 bet $2
10Duff10 folded.
duotone called $2

qqn se d?couvre un peu et je d?cide simplement de suivre mais je pense apr?s coup que j’aurai d? le relancer au turn. aurait-ce ?t? judicieux ?
en effet, si mon adversaire a une Q en main, je le vois sur AQ donc a la river, un A, une Q ou un 5 me mettent dedans (7 outs). une relance lui aurait sans doute permis de ne pas toucher un full meilleur que le mien ? moindres frais.

Dealing river.
Board cards [##Qh ##Qc ##Th ##5s ##2d]
vickster1 bet $8
duotone called $8 and raised $20

voil?, au moment ou la river ne fait pas de paire avec une autre carte du board, je suis convaincu d’avoir la meilleure main (sauf s’il a QQ en main mais la c vraiment pas de bol :)). il lui reste 22$ dans sa cave mais son bet est suffisamment convaincant pour que je le lise sur brelan de Q. je d?cide donc de le pousser all-in car je pense qu’il va suivre.

vickster1 called $20 and raised $1.30 and is All-in
Under-Raise rules are now in effect.
duotone called $1.30

lol, j’avais mal calcul? ma relance :stuck_out_tongue:

Showdown!
Seat 1 : duotone has ##Td ##Ts
Seat 5 : vickster1 has ##Qd ##Ad

bingo, j’avais bien lu :slight_smile:

vickster1 has 3 of a Kind: Queens
duotone has Full House : 10s full of Queens
duotone wins $64.85 with Full House : 10s full of Queens
vickster1 : vnh
duotone : ty
Hand is over.

Bah pour moi, c’est une main bien jou?e…
Pas vraiment d’autres commentaires ? faire…

bien jou?

vu sa relance pr?flop, et le jeu ensuite il ne peut que avoir AQ (Q5 ou A2 seraient de la pure folie)

tu ne dois pas avoir peur de la couleur vu que tu a le full et la quinte flush arrivera tellement peu souvent que tu dois slowplayer ici

Je trouve ca bien jou? aussi, perso j’aurai relanc? au turn de 5 ou 6 $ mais je ne suis pas s?r que j’aurai gagner autant ? la river.
La question qu’on peut se poser, c’est sur le mec en face, as-t-il mal jou?? pouvait-il faire autrement sur ce coup l?.. pas s?r…

Guilmour ?crit:

oui effectivement, je pense aussi que mon adversaire a quelque peu mal jou? son coup.
a sa place, j’aurai fait un continuation bet pour plusieurs raisons :

• j’ai relanc? le 1e preflop.
  • deux Q sont au flop et il est fort possible qu’on ne me voit pas avec une Q en main (donc payable si qqn a un T).
  • un tirage couleur est en vue et mon brelan peut vite ?tre battu.
  • je ne veux pas donner de carte gratuite et un check raise m’oblige a connaitre mes joueurs.

en l’occurence, ici les mains qui le battent sont TT, 55 et 22, voire QT si le caller flambe un peu (mais peu probable car il a aussi une Q donc il n’en reste qu’une en jeu).

donc ? mon avis son jeu aurait ?t? de faire un bet au moins au flop (que j’aurai call?) et aviser ensuite au turn.

voil? comment j’aurai vu le coup ? sa place…

Je trouve ton call au flop bien jou?.

Une ?ventualit? sur laquelle je n’ai pas vu de commentaire: une over paire!!

ben ?crit:

effectivement l’over pair ?tait une solution… mais je pense qu’il aurait fait un continuation bet car le flop ?tait vraiment dangereux pour lui… et n’aurait pas call? ma relance ? la river.
mais c sur que mon call au turn me fait un peu jouer avec le feu si A ou K tombe ? la river… c ind?niable :wink: