Late night with DoubleSpy

Salutatousses !

C’est I C I

Non, c’est pas Conan O’Brien, c’est bel et bien du poker, enfin un truc qui y ressemble, vous me connaissez, non ?

y’a 4 tables, alors c’est mieux de télécharger le fichier, sinon c’est pas des lunettes qu’il faut, c’est un chien et une canne :smiley: :smiley:

C’est un peu chiant et légèrement académique au début, mais allez, faites moi plaisir, regardez la en entier :wink:

Comme je le dis à un moment, j’espère que vous prendrez autant de plaisir à regarder cette video que j’en ai pris à la faire.

Maintenant, si vous voulez apprendre à jouer au poker, eh ben euh… Je sais pas moi… Allez sur www.poker-academie.com , paraît que c’est pas mal comme site… :silly: :silly: :silly:

Good nite folks, and sweet dreams

Spy

mais c’est gus hansen !

Il y a des grand moments, notamment quand tu dis "j’ai une gutshot, ben je vais payer" et le coup où tu tapes 0.4 et tu fais check en étant persuadé que tu as misé et tu ne comprend pas pourquoi ton adversaire t’a suivi.
J’aime bien aussi le côté aléatoire des mises pot ou 1/2 pot, sans raison invoquée.

Plus sérieusement, je crois que tu ne devrais pas jouer 4 tables. Tu es complètement dépassé par les événements.

Uniquement en fin de nuit avec 2 grammes, mais le reste du temps ça se passe plutôt bien. :stuck_out_tongue:

Y’avait quand même un peu de 2ème degré là-dedans, et c’était le but du jeu, mais je prends bonne note de ton conseil :wink:

Pour les sceptiques, j’en ferai une autre en conditions normales d’utilisation du Spy et j’expliquerai bien tout ce que je fais du pourquoi du comment :slight_smile:

Spy

Ma remarque n’avait pas trait à ta manière de jouer (d’ailleurs pas mal de choses que tu présente comme kamikazes me semblaient très standard et d’autres qui avaient l’air de te sembler naturelles me semblaient désespérées - mais parfois ça passait quand même).

Si je dis que tu as l’air dépassé, c’est en voyant que tu laisses le temps s’écouler sur certaines tables (ce qui est vraiment déplaisant pour l’adversaire, ce n’est pas parce qu’on est là pour se prendre l’un l’autre de l’argent qu’on doit les faire poireauter), que tu réfléchi longtemps sur des coups qui ne le méritent pas vraiment et parce que tu fais vraiment des maladresses que j’imagine que tu ne ferais pas si tu étais concentré sur tes tables, comme les deux coups que j’ai mentionné : le call avec un gutshot et le misclick où tu checkes en croyant miser (et tu ne t’en rend même pas compte ; ça arrive les misclick, mais normalement on doit s’en rendre compte).

salut Spy salut tout le monde

ne jouant pas au NL ni en SH, je ne suis pas apte à juger. cependant, j’aime bien regarder les vidéos pour avoir des idées.

j’ai toutefois une remarque : à certains moments, lorsque tu as plusieurs mains jouables en même temps, je me suis retrouvé un peu perdu pour savoir sur quelle table on était que direct y’avait autre chose sur une autre.
que tu multitables habituellement sur 4 tables ok ça ne me pose aucun problème (il ne manquerait plus que ça) mais pour une vidéo, limiter à 2 tables me parait plus judicieux.

enfin ça reste un avis personnel.

merci pour cette vidéo :wink:

Comme tu le dis toi même ce n’est pas un cours de poker très intructif mais je me suis vraiment bien marré en regardant ça ! Merci pour ce bon moment de poker un peu alternatif dans la bonne humeur de tes commentaires.

DOnc après le draw tu en a encore remis une couche.tu es infatigable…
Sur Everest tu as réussi faire sauter ta bankroll??

Je cite : ‹ j’ai TPTK, je vais bourriner pour récupérer ma cave perdu avec AA crackés › :laugh:

LOL !!!

Grand moment de poker Spy :laugh: Gus est en toi comme tu le dis si bien :kiss:

Je ne critiquerai pas ton jeu car il n’est pas critiquable, ceci dit je vais quand même te faire part de la remarque que m’a fait mon fils de 10 ans qui a l’habitude de me voir regarder avec attention les vidéos sur pokac et qui a débuté le poker sur les freeroll de Mrbookmaker en meme temp que moi.

Ses propos n’ont rien d’extraordinaire mais si tu avais pu voir son regard apeuré quand il m’a dit : "Tu vas prendre exemple sur lui ???" , le pauvre chéri a vecu un grand moment de solitude :stuck_out_tongue: et je l’ai très vite rassuré :kiss: :kiss: :kiss:

mes citations préférées de ta vidéo :
"je ne vais jamais la publier celle la, j’aurais l’air d’un con"
"et on va voir le showdown…merde, ah non on va pas voir le showdown"
"pourquoi il m’a attaqué avec ça? pourquoi? …j’ai rien compris moi"

merci pour ta bonne humeur Spy :smiley:

bon poekr avec des mooves bien gores :stuck_out_tongue:

Même pas été assez bon pour arriver à faire ça… J’ai trouvé le moyen de gagner ce foutu SnG FR dans lequel j’avais investi mes derniers 5$. Pffff… Me v’là avec 25 et tout à refaire… :smiley: :smiley: :smiley:

Margot, j’ai précisé "interdit aux moins de 12 ans…", po bien ça… :stuck_out_tongue:

Merci à tous d’avoir regardé et d’avoir bien entendu saisi l’énorme second degré qui s’était glissé la-dedans :wink:

en tout cas tu as bien reussi a recreer ce que tu voyais avec un gramme dans chaque bras :wink:

et finalement tu as fini dans le positif ?

Ah ben ça… c’est un métier… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :silly: :silly:

Pour la petite histoire, oui, non seulement j’ai récupéré la cave que j’avais perdue, mais en continuant dans le même style un petit quart d’heure après la video, j’ai fini la session bien positif… et j’ai dégoûté tout le monde, z’ont fini par se barrer un par un, ne comprenant que dalle à ma façon "décousue" de jouer :smiley:

Toujours pour la petite histoire, j’ai gagné le SnG 5$ en jouant exactement de la même manière. Va comprendre, Charles… :smiley: