Nous sommes en deeprun, reste 46 joueurs sur 2000, ITM.
Ci-joint un coup qui je pense est classique 30bb deep mes questions:
Sizing ok?
CBet ok?
Vilain steal 100% des BTNs, fold to cbet 50%, profil 28/20/5.3 3bet/ 2AF le tout sur 92 mains
Le flop touche sa range donc je ne sais pas si le CBET est bon, mais la je cherche a représenter overpaire je représente bocoup de force a cbet ce flop imo. Le problème c’est que perdre ce coup me fait changer de bloc, je passe en steal/resteal a tapis, voire shove les pp.
Contre ce profil de vilain, je shove.
De plus tu donnes la réponse à ton questionnement sur ton cbet, si tu sais que ça touche sa range pourquoi faire un cbet ?
Salut Didier,
PF ton sizing n’est pas good, il faut que tu lui mettes le levier que ce soit en bluff ou en value.
Tu dois mettre un 3Bet entre 145K et 170K. Tu peux aussi repop AI, mais ta main est trop forte ce serait dommage de ne pas le laisser shove des mains que tu domines mais le repop permet d’éviter les spots de variance les cas ou il aura une PP s’il décide de fold.
Flop c’est close bien que je prèfère check (pour check call ou check fold, c’est selon le profil de vilain).
Turn standard, bon fold! S’il bluff GG à lui.
Yes, 117k avec AA c’est cool, avec AQ nettement moins je pense
On peut aussi envisager un flat car un profil qui sait jouer (ce que suggère ses stats) pour minimiser la variance et considérer que face à un range aussi large, AQhi équivaudra à une paire postflop sur la majeure partie des boards (en gros on va c/fold que des trucs du style 864hhh) et qu’il va barrell un tonne les boards à notre avantage
Contre un mec très chaud d’action préflop, 3bet est largement meilleur mais c’est de moins en moins la mode
Bonsoir,
je pense que sur ce coup ton image est hyper importante car tu représente bien ta MAIN la il a plusieurs options dont celle de gamble et bluff sur un flop comme celui-ci, ton fold turn est bon peut être, mais en fait on ne le saura jamais…, Dans ce genre de situation j’aime bien le check au flop et le flat préflop pour représenter la pp et cbet ensuite sur un flop comme celui-ci mais au moins tu représenteras quelque chose et si il vient un plus gros flop pour ne rien représenter (mais avoir nuts), alors que dans ce coup je trouve que la ligne est exploitable…
Salut,
Hors de position, j’aurais plutot tendance à 3Bet quelque chose comme 140-145K.
Après, je ne vois pas vraiment l’interêt de Cbet, surtour si c’est pour give up turn. Ca ressemble à un CBet “pour info”. Perso je check flop et pour ne pas me rendre face up dans ce spot, je vais également check mes AA et KK ici.