Vilain : 29/23 af 2
Hero : 17/14
Nous sommes 11 left dans le digestif.
J’ai tank fold je vois rarement ce genre de play.Vous en pensez quoi ?
Vilain : 29/23 af 2
Hero : 17/14
Nous sommes 11 left dans le digestif.
J’ai tank fold je vois rarement ce genre de play.Vous en pensez quoi ?
3bet/call preflop dans des positions perçues wide est probablement la meilleure action preflop. ça va rejam des Ax qu’on domine
as played bet/call turn.
je pense pas que AA KK joue comme ça quand bcp de nos mains xback turn (QTs, AJ, KJ, JTs, ATs).
il peut jouer moins bien comme ça (KQ)
et surtout, c’est une line de draw : gutshot+turned spades (AKss, ATss, KTss).
on a une main qui bloque pas ces draws, donc ça me semble un bon bluffcatcheur pour bet/call ce spot.
[quote=“Benjamin_Shal, post:864500”]3bet/call preflop dans des positions perçues wide est probablement la meilleure action preflop. ça va rejam des Ax qu’on domine
as played bet/call turn.
je pense pas que AA KK joue comme ça quand bcp de nos mains xback turn (QTs, AJ, KJ, JTs, ATs).
on a une main qui bloque pas ces draws, donc ça me semble un bon bluffcatcheur pour bet/call ce spot.[/quote]
Tout comme ça
Bet/call ou à la rigueur si on suspecte vilain d’avoir un range de check parfaitement balancé avec plein de mains qui nous battent et qu’on est tenté de b/f on devrait c-back.
ROFL
Plus serieusement je pense que cest un 3bet assez automatique preflop, et du coup le coup aurait été beaucoup plus facile a joué ensuite vu le SPR
[quote=“Benjamin_Shal, post:864500”]3bet/call preflop dans des positions perçues wide est probablement la meilleure action preflop. ça va rejam des Ax qu’on domine
as played bet/call turn.
on a une main qui bloque pas ces draws, donc ça me semble un bon bluffcatcheur pour bet/call ce spot.[/quote]
c’est trop weak de 3bet fold?
je sais pas si vilain a beaucoup de 4bet light dans ca range avec ces 40bb vs nos 28.
on a un image plutôt tight 17/14 est ce que vilain serait prêt a 4bet AJ AT? ou moins bien(Ax,Kx)?
Oui c un call sauf si hyper passif postflop mais son moove fait vraiment penser à un draw. Préflop le 3bet est mieux aussi oui il peut 4bet des mains qu’on domine ou coin flip avec des pp.
Ok avec le 3b/call pré.
As played clairement un snap call turn, il rep vraiment weak à faire ça, il va toujours vouloir 2 barrell pour value protect la partie strong de sa range.