Last Hand Deep Run 13 left

Hello!

Nous sommes sur le Deep Run 20€, seulement 13 joueurs left- quasi tous les joueurs sont reg. On a 25BB mais je suis dernier 13/13. Nous jouons contre vilain au Sharkscope très mauvais- à part ça aucune info seulement 30 mains jouées contre lui 33/24. En cheaplead il a décidé d’élargir sa range.

J’open A10o au BTN et Cbet face à 2 checks.

Action TURN: il check et je décide de shove. Son call flop est selon moi affreux- même en cheapleadant! Il aura parfois des combo A4 K4… quasi jamais de AQ AK car il va très souvent raise. Enfin bref la question c’est: est-ce que je devrais check back et réévaluer river??

Ici j’ai préféré shove car je ne vais jamais bet 9BB pour fold mes 11BB left river any card.
J’aurais aussi pu shove flop… mais à mon goût un peu trop deep.

Merci bcp pour vos comments!! Cheers!

Ton sizing flop a l’air un peu gros sur cette texture, 1/3e avec tout notre range m’a l’air plus efficace, en HU ce serait plus clair, après bon oui en 3-way half pot avec un range plus fort peut faire sens.

Par contre je vois vraiment pas ce que tu penses accomplir avec ce sizing turn ? T’es à peu près toujours loin devant ou loin derrière, je vois pas trop quelle pire main il va c-c quand tu shove ou quelle meilleure main il va fold. Barrel 50K a l’air plus logique, pour qu’il continue de c-c ses Ax/Kx que tu domines, et te laisser la possibilité de b/f parfois parce que je vois pas trop quel bluff il aura quand il c-r turn.

On peut aussi totalement check back, je pense qu’AT fait partie des mains qu’on est très content de pot control pour aviser river.

Le flat PF de vilain est discutable mais loin d’être horrible, et son c-c flop est relativement (voire totalement) standard surtout vu les stacks, il peut se permettre de voir ce que tu vas faire turn et éventuellement bluffer river (tu devrais avoir pas mal d’airs pour open BTN et c-bet un flop aussi bon à c-bet light) ou juste essayer de toucher les nuts contre la partie haute de ton range.

Flop ok, le sizing est ok lui aussi suivant ta strategie de cbet sur ce board.
Turn l’overbetshove n’est pas bon imo, vu la texture meme un A8 est capable de trouver un fold et la turn n’est pas une brique. Donc on peut tout a fait checkback et réevaluer river(surtout en fonction de son sizing), ou bet très très small (genre 46k) ce qui à l’avantage de prendre un peu de value sans donner de free card et surtout qui te permet de controller la taille du pot à ta guise.