Las Vegas J'arrive!

Je tenais à remercier chaleureusement toute la team Poker Académie car avec ses précieuses vidéos et coaching je viens de me qualifier pour le « Main Event 2008 ».
Package de 12500$ !!

Alors à vous Poker Academie de faire progresser le niveau du poker en france.

Toutefois j’ai quelques petits soucis avec la room sur laquelle je me suis qualifié car j’avais ouvert 2 comptes et malheureusement le nom d’utilisateur était celui de ma femme et ils me font chier, non pas avec l’argent car ils me l’ont deja viré mais avec l’hotel et le sponsoring qui est soit disant nominatif alors si vous êtes interressé pour me sponsorisé vous ou une de vos rooms affilié je suis open en sachant que j’ai deja payé ma place pour le Main event.

A bon entendeur Salut !!

Dadapoker

Félicitations. Ca faisait un bail qu’on ne t’avais pas vu.
J’espère que tu pourras règler ton problème. La room n’a aucun intérêt à t’emmerder puisque tu vas faire leur pub.

Bravo à toi dadapoker, énorme ça !! Tu vas réaliser un des rêves de bons nombre d’académiciens, c’est sûr !!!
Quant à tes problèmes de noms, j’espère que cela va s’arranger, parce que je doute que tu veuilles payer pour faire changer officiellement ton prénom pour celui de ta femme :slight_smile: Bien que là, le problème serait probablement plus dû au fait de prendre un nom de fille que de devoir payer, hihihi…
Bon, je rigole et me moque un peu, mais sans méchanceté aucune, et j’espère sincèrement que cela va s’arranger. Il est vrai que pour la room, ça ne change pas grand chose, mais les rudesses des règlements, surtout lorsqu’il s’agit de petites choses comme ça sont ce qu’ils sont…
Tiens nous au courant en tout cas, et encore B-R-A-V-O !!!
Quoi qu’il en soit, si tu as déjà les sous, tu peux y aller de ton propre chef je suppose, après c’est vrai, je pense que t’as pas envie de te faire chier pour réserver l’hôtel ou autre.

Wow, c’est tout simplement énorme ce qui t’arrives !!! :woohoo:

C’est relou ton histoire de compte sur ta room mais au pire tu te rases les jambes, la barbes, tu mets une perruque et une mini jupe et c’est torché, ni vu ni connu.

++

ça mérite un gros GG !

good luck et représente poker academie à végas !

super nice ! good luck a toi !

Je propose une chemiser poker académie en guise de sponsor

Il me semble que quand on se qualifie sur internet on a un contrat d’exclusivité, selon lequel on doit porter des vêtements publicitaires fournis par la room. Donc je ne pense pas qu’il puisse mettre une chemise pokac.

Si tu as l’occasion d’accèder à un ordinateur, j’espère que tu nous donneras de tes nouvelles jour après jour, jusqu’à ta victoire.

comment t’es tu qualifié? quel genre de tournois?

J’ai perso essaye via les steps de poker star mais j’ai jmais passe le step 5 (en achetant un set de 30ticket step1)

BRAVO, la grande classe B) !!!
Je retourne à mes tournois à 10$ moi…

Oui en effet je me suis quailfié avecc les steps de Poker Stars.

Et pour le coverage je vais essayer avec plaisir.

Dadapoker

Tu as vu que la table finale aura lieu le 9 novembre ?

J’imagine les gars qui pendant quatre mois ne vont plus penser qu’à ça, c’est à devenir fou.