J’espere que vous allez bien… pour moi ca roule plutot j’ai enfin monté en grade et j’attends un petit bout en février. Je retourne encore une fois a vegas début novembre ca fera partie de ma routine annuelle en terme de business trip lol… autant en profiter tout frais payés une semaine. Hors gambling bien sure… l’annee passee j’ai plutot joje aux touristes et fait un peu de blackjack mais cette annee j’ai bien envie de tatee du carton. Pourriez vous me donner les bons plandes donkaments a 100$ et moins… y a t il un site avec tout les tournois regulier de vegas
Merci
Ps: si un vieux de la veille traine a vegas en memetemps que moi ca serait sympa de boire une bière
J’espere que vous allez bien… pour moi ca roule plutot j’ai enfin monté en grade et j’attends un petit bout en février. Je retourne encore une fois a vegas début novembre ca fera partie de ma routine annuelle en terme de business trip lol… autant en profiter tout frais payés une semaine. Hors gambling bien sure… l’annee passee j’ai plutot joje aux touristes et fait un peu de blackjack mais cette annee j’ai bien envie de tatee du carton. Pourriez vous me donner les bons plandes donkaments a 100$ et moins… y a t il un site avec tout les tournois regulier de vegas?
Merci
Ps: si un vieux de la veille traine a vegas en memetemps que moi ca serait sympa de boire une bière[/quote]
Congratulations comme on dit là bas et sinon pour ta question c’est ici que ça se passe
GL
Un bonjour de vegas… not that bad. Premier tournoi ce matin j avais plus joue depuis 3ans premier tournois live et je le gagne… un petit 400$ de gains oour buy in de 45$ et 20joueurs