L'AS des AS : 20 000 € cash à partager sur Betclic - Everest

L’As des As est une compétition conçue pour les joueurs de cash game avec une architecture de rake race inédite chez Betclic Poker et Everest Poker (rake race à trois segments) : les joueurs ont 20 000€ à se partager + tickets High Roller !

En effet ce challenge est divisé en 3 catégories :

· Bas : de 0.05€/0.10€ à 0.15€/0.30€

· Moyen : de 0.50€/1€ à 1€/2€

· Haut : 2€/4€ et plus

Les joueurs peuvent participer à cette compétition du 17 février au 7 mars, le principe est simple : jouer sur les tables de cash games afin de cumuler le maximum de points et gagner les 20 000€ mis en jeu.

Les 10 premiers joueurs de chaque niveau seront récompensés, et gagneront des tickets à 200€ pour participer au tournoi High Roller du 10 mars !

dotationraceevp.jpg

Fiche Everest Poker
Télécharger Everest Poker

sympa d’enchainer la Race PA directement avec une autre rakerace sur EVP/Betclic !

pas de repos pour les braves !

héhé merci pour l’info!

Y’a quand même un truc que je comprend pas… La gentil ARJEL qui est la pour protéger les joueurs de l’addiction, interdit les bonus de plus de 500e a l’inscription; et ne cautionne pas le RB.

Mais alors les rake races pas de problèmes… Je trouve ça bizarre tout de même, surtout que c’est ce qui me semble le plus efficace pour “forcer” des joueurs à faire plus de volume.

Pas que je veuille faire interdire les races hein, mais ça me semble assez hypocrites et illogique.

Bonjour pourquoi il n’y a pas de classement pour cette rake race ?

C’est une promo qui n’est pas que pour les affiliés donc il faut aller sur le site de Betclic, poker, puis “promotions”, “As des As”, et tu auras l’onglet classement

CE QUI EST GENIAL EN FRANCE, C EST CETTE LIBERTÉ DE PAROLE:

LACHEZ VOUS LES JOUEURS DE POKER , VOUS PENSEZ TOUS COMME MOI ET CA FAIT DU BIEN DE LE DIRE:

[color=#ff0000]        [b] [b]          UN GROS DOUBLE FUCK A L'ARJEL[/b] B) [/b][/color]

CA FAIT DU BIEN, JE VOUS ASSURE .

GL à tous !

[quote=“theone44, post:561861”]CE QUI EST GENIAL EN FRANCE, C EST CETTE LIBERTÉ DE PAROLE:

LACHEZ VOUS LES JOUEURS DE POKER , VOUS PENSEZ TOUS COMME MOI ET CA FAIT DU BIEN DE LE DIRE:

[color=#ff0000]        [b] [b]          UN GROS DOUBLE FUCK A L'ARJEL[/b] B) [/b][/color]

CA FAIT DU BIEN, JE VOUS ASSURE .[/quote]

Quel est le lien avec ce thread?

OUI DESOLE Y AVAIT PAS VRAIMENT DE LIEN AVEC LE SUJET.

JE SAVAIS PAS TROP OU L ECRIRE ET JE VOULAIS EXPRIMER LA COLERE DES JOUEURS DE POKER CONTRE L ARJEL

MAIS SI JE DOIS ETRE SANCTIONNE, JE VEUX BIEN UNE PETITE TAPE AUX FESSES. JE VOUS KIFFE LES MODOS VOUS FAITES UN TRAVAIL COMPLIQUE AVEC DES ABRUTIS COMME MOI LOL.

SPECIALE DEDICACE AUX MODOS QUI S’OCCUPENT DES CAS DESESPERES COMME MOI LOL