L'As des As - 20 000 € à se départager sur Everest Poker!

20 000 € à se départager sur Everest Poker et Betclic Poker !

Entre le 20 mars et le 10 avril, si vous jouez sur les tables de cash game en argent réel sur Everest ou Betclic Poker, vous cumulerez des points qui vous permettront peut-être de remporter une part des 20 000 € mis en jeu sur une rake race divisée en 3 catégories de limites.

Il vous suffira de vous placer parmi les 10 premiers des classements d’une des catégories (ou de toutes les catégories si souhaité)
(Les points ne sont pas cumlables d’une room à l’autre ni d’une catégorie de limite à une autre)

Bas: 0.05€/0.10 € à 0.15 €/0.30 €
Moyen: 0.25€/0.50 € à 1€/2€
Haut: 2€/4€ et plus

Voici la répartition des gains sur le classement général:

Prendre part à cette promotion en s’inscrivant sur Everest Poker via Poker Académie

ça envoie les rakes races en ce moment sur EVP/Betclic !

Pas un whine j’espère? :slight_smile:

BTW, n’hésitez pas à me faire part de vos éventuelles remarques/suggestions sur cette promotion :wink:

Pas un whine j’espère? :slight_smile:

BTW, n’hésitez pas à me faire part de vos éventuelles remarques/suggestions sur cette promotion ;)[/quote]

ba je sais que généralement les membres aiment bien ce genre de promotions car elles donnent leur chance aux joueurs de toutes les limites!

La dotation est conséquente donc nice promo!

[quote=“bigbox, post:574313”]
La dotation est conséquente donc nice promo![/quote]

grave, c’est bon ce genre de promo…

ouaip, m’enfin on voit tous les sharks descendre de limite pour venir nous défoncer en micro, moralité : tant que la race persiste, j’oublie le réseau ipoker … :sick:

si j’en crois ce tableau la dotation est de 22400€

Moi j attends l aval de Ktalan pour pouvoir up de playmoney en FL1000 et chip le classement high :slight_smile:

Comment çà quelqu un m a piqué l idée ? :angry:
Comment çà il s est fait enfler ? :ohmy:
Comment çà on a jamais su le fin mot de l histoire car PA a lock le sujet ? :sick:

A quand un challenge handrace ?

@kTaLaN si tu passes par ici.

J’ai ship la dixième place du classement “bas”, à quel moment les prix seront ils crédités? On m’avait dit sur le chat que ce serait fait le 13.

[quote=« terkiki, post:575790 »]Moi j attends l aval de Ktalan pour pouvoir up de playmoney en FL1000 et chip le classement high :slight_smile:

Comment çà quelqu un m a piqué l idée ? :angry:
Comment çà il s est fait enfler ? :ohmy:
Comment çà on a jamais su le fin mot de l histoire car PA a lock le sujet ? :sick:[/quote]J’ai demande personnellement a PA de lock le thread. La fin n’a pas a etre connu de tous.