bouffon de cherche merde
t bidon je te destacke quand tu veux petit fish
LAPOISSE écrit:
[quote]bouffon de cherche merde
t bidon je te destacke quand tu veux petit fish[/quote]
Generalment une reaction de ce type implique que l’on aie mis dans le mille!
le mille c’est que t’es un petit fish oui
NanoBet écrit:
[quote]Parian a dit:
Malheureusement, je constate la même chose que toi depuis quelques temps…
C’est vraiment dommage parce que c’est justement la bonne ambiance entre les régulars du forum et l’entraide avec les nouveaux qui font qu’on a envie de venir sur le site de PA…
Mais ces derniers temps, la majorité des discussions tourne autour d’un gros naze qui a besoin d’attention et d’un mec qui s’est trompé de forum. Je me demande si c’est pas la même personne d’ailleurs.
Enfin bref, il faut absolument faire le menage, de peur de voir partir tous ceux qui font ce que la communauté PA est jusqu’à present.
J’ai remarqué un paradoxe sur le site : les administrateurs sont tres fort pour valoriser les membres qui apportent quelques choses de positif au site, par contre, il sont zero en ce qui concerne les autres…:dry:
Si je me permet d’être aussi franc, c’est parce que j’adore PA, et que je voudrais pas m’en eloigner.
A bon entendeur…[/quote]
Personnellement, je connais un bon moyen de chasser ce genre de « gros naze »…
L’ignorance, si personne ne leur répond, ils vont vite se lasser et aller emmerder d’autres personnes qui n’auront rien de mieux à faire que répondre à leur sottise !
SaM.
LAPOISSE écrit:
[quote]bouffon de cherche merde
t bidon je te destacke quand tu veux petit fish[/quote]
Dans mon forum, ce genre de remarque mérite un banissement immédiat.
J’espére que cela ne dérogera pas à la régle …
Je plussoie très très largement. Si plus personne ne poste, il finira par s’essouffler…
Ouais en même temps un ban c’est toujours plus simple.
Salut Bonux !
C’est papi Muzot
Est ce que le schmilblik a la poisse ?
EUH NON , A QUOI PENSEZ VOUS PAPY MUZOT ?
a un fish nommé la poisse qui pleure comme un gosse sur les forums quand il perd une main… ouin ouin ouin
louny59 écrit:
[quote]Salut Bonux !
C’est papi Muzot
Est ce que le schmilblik a la poisse ?
EUH NON , A QUOI PENSEZ VOUS PAPY MUZOT ?
a un fish nommé la poisse qui pleure comme un gosse sur les forums quand il perd une main… ouin ouin ouin[/quote]
c’est qu’en plus il fait chier son monde ailleur!!!
Effectivement, le couperet est tombé.
Lapoisse vient d’être ban du site pour une durée que je n’ai pas encore déterminée.
Salut nanobet, je t’ai entendu.
Pas eu le temps de checker le forum ces dernieres semaines, je vais faire la police…
LOL