Parce que LAPOISSE, que tu es des choses à nous faire partager c’est bien, mais le Caps lock et le language sms c’est manquer de respect à ceux qui prennent la peine de te lire.
De plus rends toi bien compte de l’évidence : tu postes, tu postes, mais est-ce que ça fait avancer le shmilblick ? Là on arrive au stade où tu pollues le forum comme pourrait le faire un mec du cash game qui viendrait poster chaque jour les 100 mains de sa session, en pleurant qu’avec son full flopé avec 96 il ne gagne que 0,40c.
La prochaine fois attends de finir dans les 3 premiers pour nous faire vivre ton exploit
[quote]j’ai rien a apprendre de toi
j’ai jamais dit que c’etait exceptionnel non plus[/quote]
c’est bien la tout le probleme, sur ce forum on est la pour apprendre, et si tu n’as rien a apprendre de ratounet qui n’a plus grand chose a prouver en ce qui conserne les sng et mtt je ne vois pas ce que tu fais ici.
Vas polluer un autre forum et laisse nous dans notre ignorance merci
Personne peut le banir du forum, je crois qu’on y gagnerait tous ?
iriebet ou la poisse (toute facon c’est les deux memes) poster un hand history d’un de vos SMS je veux meme bien en faire la review peut etre que je decouvrirai la technique ultime
Je suis serieux mais ayez les couille de poster vos HH plutot que d’inventer des excuse a deux balles.
[quote]QUAND MOI JE SUIS A UNE TABLE FINALE PERSONNE VEUT CREVER
T AS DES GARS QUI FONT SURVIVOR PENDANT 2 HEURES
ET AU FINAL C MOI QUI ME FAIT BAISER[/quote]
Pas vraiment, iriebete est un nettement moins gros boulet que lapoisse. Déjà iriebete n’écrit pas en majuscule, et ensuite il a l’air de penser.
Lapoisse c’est juste un gars qui pense comme un fish, qui nous explique qu’il a la poisse et qui a un ROI de 20%.
Ca me fait penser à cette phrase d’un grand bouffon du poker « If it wasn’t for luck, I’d win them all. »
D’ailleurs, j’ai un conseil pour iriebete, si tu veux garder le peu de crédibilité qu’il te reste (et franchement en ce qui me concerne, il ne t’en reste pas beaucoup), ne te mêle pas à ce gars-là, il ne va pas aider tes théories. Regarde ses posts d’analyses de mains, notamment la main de NL100 sur le set mining avec 88, tu comprendras ce que je veux dire.
Il me semble que tes théories sur la riggitude des rooms (ou de quelques rooms whatever) n’ont rien à voir avec l’idée que le sort s’acharne sur un imbécile pour le faire perdre systématiquement.
Moi aussi je suis volontaire pour faire un replayer, postez un de vos HH, limite meme un ou tu arrives en TF, et je te dirais ce que j’en pense…
Si ca se trouve il n’a pas d’HH vu qu’il ne joue pas au poker, et viens juste s’amusez a parler en se sentant écouter… Bon qui lance un vote où l’on vote qui est pour lui donner une dernière chance ou non ? ? ?
ouai c ça ouai, mais moi j’ai 2 ordi et les fichiers de HH je les split parce que sur ongame ils bug, à croire que t’as jamais été sur cette room tout le monde sait que les HH ongame BUG, il mixe 2 mains souvent et tu te retrouve avec des mais NLHE qui ressemblent a des mains de omaha avec 4 cartes!
bref bon j’arrete de toute façon j’ai tord comme d’hab, si je fais des resultats c’est parque que j’ai de la chance et tous mes sets sont gagnant bref je suis un fish allez next
C’est un troll ce LAPOISSE !!! Mais apparemment y’a plus de réponses à ces posts qu’à bcp d’autres sujets sur le forum, donc peut être que vous êtes demandeur !
Malheureusement, je constate la même chose que toi depuis quelques temps…
C’est vraiment dommage parce que c’est justement la bonne ambiance entre les régulars du forum et l’entraide avec les nouveaux qui font qu’on a envie de venir sur le site de PA…
Mais ces derniers temps, la majorité des discussions tourne autour d’un gros naze qui a besoin d’attention et d’un mec qui s’est trompé de forum. Je me demande si c’est pas la même personne d’ailleurs.
Enfin bref, il faut absolument faire le menage, de peur de voir partir tous ceux qui font ce que la communauté PA est jusqu’à present.
J’ai remarqué un paradoxe sur le site : les administrateurs sont tres fort pour valoriser les membres qui apportent quelques choses de positif au site, par contre, il sont zero en ce qui concerne les autres…:dry:
Si je me permet d’être aussi franc, c’est parce que j’adore PA, et que je voudrais pas m’en eloigner.