Bonjour Jetyann, normalement si ta ligne est en haut débit, il n’y a pas de bufferisation.
J’ai essayé sur postes adsl free, sur des lignes cablées genre noos et çà passe sur tous ces postes.
Connais tu la bande passante allouée sur ta ligne ?
Bonjour Jetyann, normalement si ta ligne est en haut débit, il n’y a pas de bufferisation.
J’ai essayé sur postes adsl free, sur des lignes cablées genre noos et çà passe sur tous ces postes.
Connais tu la bande passante allouée sur ta ligne ?
Encore une bonne chose sur ce site. Bravo pour cette web tv qui promet de vite s’enrichir en programmes ^^
Pour moi je n’ai aucun soucis
Salut à toute l’équipe de lachainedesjeux
Une petite correction sur le lien :
www.lachainedesjeux.com
Un sous Internet Explorer : F11 pour passer en mode plein écran :woohoo:
A+
Merci BigBig pour ces infos, j’ai rectifié le lien.
Pour les options vidéos, on peut utiliser le clic droit de la souris sur la vidéo, cela ouvre un sous menu.
Enfin, la grille des programmes beta est ici:
[url]http://www.poker-academie.com/webtv/displayprog.php[/url]
Attention, il y a pour l’instant un bug sur l’horaire de démarrage, mais l’enchainement des programmes est bon, ca vous permettra de voir quel est le programme qui va suivre celui en diffusion.
Nico.
Dans la partie à gauche de PA, ce serait bien de mettre les 2 accès directs (Flux winamp + page web).
Perso, j’utiliserait plutot la page web (car j’ai un problème avec les vidéos et winamp, à remettre à jour, depuis l’installation de la freebox en router/firewall, et pas le temps de chercher actuellement…)
Et le 12122006004358 n’est sans doute pas necessaire ici bien que celà indique la date d’enregistrement et la durée…
Sinon, la page d’acceuil commence à être bien pratique avec pas mal de liens directs mais du coup celà devient sans doute un peu la jungle pour les nouveaux…
A+
Oui tout à fait d’accord. Le logo la chainedesjeux sera cliquable et enverra vers le web.
En fait le problème apparait uniquement sur les vidéos echecs dont les noms de vidéos ne suivent pas la même nomenclature que celle du poker.
Les corrections ont été apportées ce matin, mais elles n’ont pas été mises en production.
Ce sera pour ce soir.
Yep, on fera à l’occasion une sorte de Tutorial Poker Académie présentant simplement tous les services du site pour les nouveaux.
Tout çà est génial ! J’avais déjà fait parti des testeurs en décembre, et çà marche impeccable.
Donc merci à votre équipe !
Je me permettrais juste un petit commentaire : pour devenir une grande chaine, il faudra penser à la miss météo d’ici peu (c’est le minimum lol)
Quand le poste se créera, pensez à récompenser les animateurs du forum. John T Chance (en tant que plus gros contributeur) en Miss Météo çà pourrait être pas mal non ? :laugh: :laugh:
garrincha écrit:
[quote]Tout çà est génial ! J’avais déjà fait parti des testeurs en décembre, et çà marche impeccable.
Donc merci à votre équipe !
Je me permettrais juste un petit commentaire : pour devenir une grande chaine, il faudra penser à la miss météo d’ici peu (c’est le minimum lol)
Quand le poste se créera, pensez à récompenser les animateurs du forum. John T Chance (en tant que plus gros contributeur) en Miss Météo çà pourrait être pas mal non ? :laugh: :laugh:[/quote]
Tout à fait d’accord !! :laugh:
Le "jingle" est très sympa aussi
J’ai compris pourquoi nous avions un décalage sur les heures de démarrage et la diffusion, nous avons une émission qui ne passe pas en diff … et ca crée du coup le décalage.
Dommage, il s’agissait d’une emission avec plateau que nous avons sorti de nos archives canalweb.
Il s’agissait d’un cours sur la najdorf pour les initiés.
PS: Merci au passage pour vos retours, on savait que çà vous plairait !!!
Vraiment super, je pense que je vais passer du temps à regarder ça.
Je suis partant. D’ailleurs, j’ai la même moustache que Michel Cardoze (si on me répond : qui ?, je pense que je vais me sentir vieux).
T’en fais pas, je suis allé voir sur Google… :laugh:
Nico : je vient d’installer winalp à la maison et ca me fait pareil … bufer toute les 10-15 secs
comment voir ma bande passante ?
pourtant je suis avec la live box en 1024 …
Pour me part j’ai utilisé VLC et ça marche bien. J’ai quelques coupures, mais je pense qu’elles viennent de ma connexion internet foireuse.
Nico, pour feter ce lencement tu aurrais pu nous offrir le champagne et les petits fours.
Longue vie tout de meme à la Web TV.
Wahou! :woohoo:
Super initiative, bravo à vous!
Super sympa la ouèb téloch’ !
vraiment une bonne idée.
petite remarque:
hier soir j’ai cliqué sur le lien de la home page de Pokac et mon winamp c’est ouvert (ok)
cematin je veux faire le meme chose mais c’est mon navigateur qui s’ouvre ;(
je prefere winamp car les fenetres sont à taille variable.
pourriez vous mettre le lien winamp en clair?
merci beaucoup:)
Bonjour Irminia,
Je remettrai le lien win amp ce soir sans problème.
Personnellement, j’aime bien le nouveau système, mais ce serait pas mal qu’on puisse passer en plein ecran.
Ce qui serait pas mal aussi c’est que quand on clique sur le lien, la page s’ouvre automatiquement dans une nouvelle fenêtre, pour qu’on puisse rester sur poker académie tout en écoutant la télé. Ceci dit c’est pas très important.
Suggestion plus intéressante : si c’est possible, ce serait pas mal d’avoir en plus du programme passant actuellement, le programme du prochain programme et l’heure du début. Ou alors un lien vers le programme complet sans avoir à ouvrir la fenêtre de la chaine pour y accéder. Voire les deux.
Et puis une dernière petite question. Y a-t-il déjà des programmes prêts sur le backgammon. Il n’y en a pas de prévus pour aujourd’hui, alors je me demandais.
Tu peux le faire en double cliquant sur la vidéo ou en utilisant le bouton droit de la souris.
Pas de problème, je m’en occupe ce soir.
Oui, je mettrai également un lien vers la grille des programmes
On a faillit en mettre un en diff aujourd’hui, je n’ai pas encore regardé ce qui est prévu demain.
On verra bien