Lancement Site jack-high.fr

Salut à tous

Avec plusieurs amis, nous avons lancé un site dédié au Stream de Poker Online.

http://jack-high.fr

A l’occasion de la sortie du site nous faisons un Stream spécial de lancement le jeudi 23 avril à 21H où nous présenterons les différents objectifs du projet ainsi que la présentation de toute l’équipe. Le Stream aura lieu sur le site.

En même temps nous organisons un petit tournoi qui aura lieu sur Winamax à 21 H 30 Le 23 Avril.

Tournoi Jack-high : Buy in 50 cts et 50 euros de dotations en suppléments du prizepool sous forme de tickets (Tickets 10/5/2/1 euros).

Le mot de passe du tournoi sera délivré lors du stream.

Nous vous attendons nombreux pour cet événement !

Nous ne sommes pas un site professionnel donc tous vos retours et toutes vos suggestions sont les bienvenus. Si vous voulez également participer et contribuer au développement ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons.

Dans l’attente de vous voir sur Jack-high.fr, un gros GL aux tables.

@ Bientôt Olivier Aka gravis19

Lol ça s’est vu que j’avais édité ? :lol:

si je déverrouille aussi c’est bien…

[quote=“Degun, post:823260”]Lol ça s’est vu que j’avais édité ? :lol:[/quote]Ni vu ni connu ! (tu as de la chance, fish :laugh: :wink: )

Bienvenue à toi sur PA, gravis ! :slight_smile:

Je t’invite à passer à l’occasion par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum.

GL pour ton site, GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile: