Lancement de l'application mobile Everest Poker.fr

Salut tout le monde :slight_smile:

Juste pour vous annoncer en vitesse, le lancement officiel de l’application mobile Everest Poker.

L’application mobile est gratuite et compatible avec les différents modèles iPhone et iPad et la très grande majorité des Smartphones sous Androïd. Elle permettra d’accéder à toutes les tables de cash game et de Speed Hold’em de la room. Les tournois et les sit’n’go seront intégrés à cette offre mobile dans le courant de l’année 2014 (premier trimestre).

PRINCIPALES FONCTIONNALITES

• Parties en argent réel : Cash game et Speed Hold’Em
  • Hold’Em et Omaha en No Limit, Pot Limit et Fixed Limit.
  • Jusqu’à 4 tables simultanément grâce à une interface fluide et ergonomique.
  • Chat permettant de communiquer avec les autres joueurs.
  • Accès rapide aux informations du compte joueur.
  • Nombreuses fonctionnalités paramétrables : avatars, couleurs des cartes, - animations audio, boutons de mises, mode gaucher …

N’hésitez pas à me faire part de vos retours / remarques / suggestions une fois que vous aurez eu l’occasion de la tester :slight_smile:

bonjour , j ai testé l application mobile sur iPad et c est plutôt pas mal.

Ce pendant j ai un gros problème sur la connexion.

Si je perd la connexion , ce qui peux arriver en 3G , je n arrive plus ensuite à me reconnecter même chez moi en wifi , l appli reste constaemment en mode ^ connexion en cours et il ne se passe rien.
Et impossible de couper pour relancer.
J ai été obligé de supprimer l appli et de la réinstaller et j ai de nouveau le problème .

Ce problème de déconnexion est très désagréable. Je n ai jamais eu ce problème sur d autre appli mobile poker.

Sinon il manque la possibilité de mettre des notes ou à minima des pastilles couleurs sur les joueurs.

Merci

J’ai testé aussi, l’appli est très ergonomique et donne envie de jouer :stuck_out_tongue:
Sinon je me souviens aussi avoir eu des prbs de connexion au début sur iPhone.
Sauf erreur de ma part pas de partage d’écran en mode multi table , il faut constamment passer d’une table à l’autre et du coup on rate des mains.
Une appli concurrente le permet, je dis ça je dis rien :whistle:

Qqs bonnes idées encore ^^
L’appli coupe la musique de l’iPad … Simple a corriger peut être ?
Et pt1 suis incapable de voir les cartes adversaires qd je gagne au showdown :evil:
Et ou est ma hand history?
Joyeux Noël aussi Katlan :slight_smile:

Bonjour,

J’ai tester l’appli poker et ce “gadget” est ce que je cherche pour définir ma future room étant donner que je peut jouer 4h par jour au travail en plus des mes heures de grind a la maison. Voici les petits points qu’il serait bon a améliorer si possible :

1. Avoir un système pour récupérer les hand history , car oui pour les gros grindeur sur tablette comme moi la moiter de mon grind est impossible a ajouter sur tracker par manque de hh.

2. Pouvoir sit-out manuellement , je pense que on est sitout si on est absent mais j’ai jamais test par contre il est impossible de ce sitout manuellement.

3. Pouvoir changer de table en les glissant de gauche a droite selon l’ordre dans lequel elles sont affichées en haut a droite de l’écran. Cela permettra pour les joueurs ayant 4 tables d’ouvertes de pouvoir basculer d’une façon différente entre les tables.

4. Permettre l’affichage du “4color deck” qui peut encore être très utile surtout sur des écrans si petit.

Voila pour ma part en espérant que l’information pourra être lue et que ont pourra avoir ces ajustement, merci encore pour l’appli.

salut

Stu tu peux récupérer tes hh manuellement en te connectant sur pc à ton compte, cash game history (ou qq chose dans ce gout là, je n’ai pas accès à l’appli ce matin pour vérifier).
Tu peux ainsi sélectionner les dates qui t’intéressent, et téléchager les hh tables/session par tables/session.

C’est un poil rébarbatif mais au moins c’est pas du main par main.

ENsuite les hh sont stockées sur ton répertoire habituel du pc salon, et tu n’a plus qu’à lancer ton tracker pour qu’il les prennent en compte tout seul comme un grand.

[quote=“Kartov, post:684931”]salut

Stu tu peux récupérer tes hh manuellement en te connectant sur pc à ton compte, cash game history (ou qq chose dans ce gout là, je n’ai pas accès à l’appli ce matin pour vérifier).
Tu peux ainsi sélectionner les dates qui t’intéressent, et téléchager les hh tables/session par tables/session.

C’est un poil rébarbatif mais au moins c’est pas du main par main.

ENsuite les hh sont stockées sur ton répertoire habituel du pc salon, et tu n’a plus qu’à lancer ton tracker pour qu’il les prennent en compte tout seul comme un grand.[/quote]

Ok super merci je vais tester cela