Laissez vous toute votre bankroll sur la room?

Tout est dans le titre.

Bon ma bankroll n’est pas gigantesque pour le moment. mais je me pose la question. Est que je suis obligé de laisser 50 caves sur la room, ou bien est ce que je laisse le minimum pour mutitabler et je mets le reste bien au chaud à la banque (sans y toucher: c’est ma bankroll poker) quitte à cash in quand j’ai besoin.

Qd je vois qu’il y a quelques conflits de temps en temps, et que l’argent peut rester bloquer quelque temps, je me dis que si je laisse genre 15 caves, je ne risque que ça sur la room en cas de conflit ou de piratage. le reste de ma bankroll est plus en sécurité à la banque.

Yep,

easy cash out imo. Ca coute rien… Aucun intérêt d’être complètement overrollé. A moins que tu envisage de monter de limite très bientot.

perso je laisse un montant moyen chaque mois et le reste je cashout

[quote]Yep,

easy cash out imo. Ca coute rien… Aucun intérêt d’être complètement overrollé. A moins que tu envisage de monter de limite très bientot. [/quote]
+1

Tout dépend de ta stratégie ( monter ou pas de limite)
Perso je préfére cash out réguliérement car outre le fait que ton pognon est “plus à l’ abris” Il y a l’effet psychologique de voir la bankroll dont tu dispose sur ton site et ainsi de garder une pression supplémentaire…
Je play de la nl30 à nl100 selon les heures et les joueurs présents et cela ne me pose pas de problèmes de faire l’ascenseur entre ces limites, voir de m’attarder en nl30 aprés un cashout…

En ce moment j’utilise le système de cashout auto de winamax, du coup j’ai toujours entre 25 et 50 caves de PLO100, mais sa ne m’empêche pas d’aller en 400 pour dépouiller mon fish préféré :stuck_out_tongue:

dendridge wrote:

C’est pas le premier post ou tu parle de ce fameux client…
Je crois que je vais scanner un peus la nl 400 de wina pour suivre ce dossier…:laugh:

attention avec dendridge on et tous des fishs il win tous les tournament sur wina alors forcement :smiley:

Ouai m’enfin, en CG je dois être négatif de 2 ou 3k…

tresDurrr wrote:

[quote]
Qd je vois qu’il y a quelques conflits de temps en temps, et que l’argent peut rester bloquer quelque temps, je me dis que si je laisse genre 15 caves, je ne risque que ça sur la room en cas de conflit ou de piratage. le reste de ma bankroll est plus en sécurité à la banque.[/quote]

15 caves me semblent largement suffisant. Puisqu’on parle de conflit j’ai demandé un cashout à Eurosport en début de semaine et ils viennent de m’informer que mon compte en cours de vérification…

Je préfère cash out régulièrement (argent protégé) même s’il fait toujours parti de ma BK (nombre de caves par rapport à la limite jouée)… Si un jour j’ai un gros down j’utiliserai cet argent pour cash in!

merci.
je vais laisser une quinzaine de caves et cash out le reste, ça reste dans ma bankroll obv, mais faudra bien faire attention de pas utiliser la BK qd ça sera sur mon compte :wink:

ouais je trouve le concept de BR très intéressant, voir même essentiel…
on nous explique partout le nbr de bi nécessaire pour up, down, pas se broke, etc…

à y réfléchir, j’ai trouvé une définition de ce qu’est une BR pour moi (j’y ai mis du temps mais je me soigne… :P)
c’est un absorbeur à variance, une sorte de zone tampon entre un mouvement naturel qui part des $/€ virtuels (pour ceux qui jouent online) vers des $/€ réels en banque :blink:
le jour où cette définition ne s’appliquera plus, c que j’aurai un problème avec le poker…:stuck_out_tongue:

depuis que j’ai intégré çà, je ne joue plus overrollé, et je me sens bcp mieux avec une notion de l’argent du poker bcp plus concrète :woohoo: :woohoo:
a+ OEUUUF