C’est sick chui en step 4 avec KK a 5 left et jpeux pas go broke.
Ca vous le fait vous aussi?
C’est toujours le même qui joue à ce petit jeu “suis-moi-si-tu-l’oses” ?? Franchement ? Si tu hésites avec KK… tu suis avec quoi ? Même avec AA tu prends un risque -
Lol ok apparement ya un probleme technique… :laugh:
Mdr, c’est pas que je veux pas, JE PEUX PAS !! :laugh:
Le site bug.
Il a peut-être son bouton « all-in » bloqué ? bon, ce genre de personnage, vraiment, j’ai rencontré (pas sur EVP.com) mais sur le site à l’homme-de-cro-magnon
Et bien j’ai fini par call avec … 9/9 … il avait 8/10… et il est mort :evil:
Et pas plus tard que la semaine dernière, idem > je call KK > et bingo …
Oui, ça paralyse un peu, mais « ils » comptent sur ça et encaissent les blind : donc faut le SORTIR…
Allez, courage
Ouais il y a une annonce comme quoi il y a un probleme sur les SNG.
Mintenant je sais pas quoi faire, ca va faire une demie heure que j’ai mon KK en main, j’ai appuyé sur all in mais je sais pas si ca a été pris en compte et depuis, plus rien… c’est absolument sick.
je n’avais pas compris que c’était VRAIMENT technique !!
Tu as essayé d’ouvrir une table de CG voir si le site est totalement bloqué ?
Essayé de faire mettre une recherche dans Firefox (ou IE) ? > si ça ne fonctionne pas = ta connexion ; si ça fonctionne = le site poker.
Sinon, en croisant les doigts, fermer ta table (voire Pokerstars), et la ré-ouvrir en suivant ?
Oublié : Avant de fermer ta table, en faire copie/écran (avec n°) > envoyer au staff pour bug > si cela provient de leur site, ils remboursent le buy-in
Ui ui tout fonctionne chez moi, sinon je pourrais pas whine en ce moment. :laugh:
Jpense que je vais laisser la table ouverte encore 2 ou 3h histoire d’etre sur. :pinch:
En tous cas merci pour l’info, c’est bon a savoir.
Il était pour moi ce step 4.
mdr tu leur enverras un mail et ils se montreront indulgent sinon on organise un massive sitaoute :evil: lol jrigole
PS : Urum a raison, en plus d’etre un chattard, t’es un gros nit :silly:
[quote=“DjSinya, post:429944”]mdr tu leur enverras un mail et ils se montreront indulgent sinon on organise un massive sitaoute :evil: lol jrigole
PS : Urum a raison, en plus d’etre un chattard, t’es un gros nit :silly:[/quote]
HU? X)
moi ossi pareil pour tout les sng
Bon je viens de recevoir un mail pokerstars, je suis crédité de 44.37e.
Sick, moi qui voulait monter une BK a partir de rien, je suis tres agréablement surpris.
Jpense que jvais gambler un peu avec ces sous et essayer de me constuire une BK sympa avec un BKR aggressif !
Je pende faire un truc jore 10 caves up, 6 caves down, ca me parrai pas mal.
Pr contre comme d’hab j’arrive pas a configurer mon tracker… :dry: