L'affiliation ca en est ou?

Bonjour,

j’avais quitté Everest avec une grosse impression de m’être fait avoir (par Everest mais aussi un peu par PA) car un plan mensuel avait été annoncé mais rien n’était arrivé.

j’ai donc fait depuis quelques mois sur WPT puis maintenant sur €sport. Je veux changer de room dans quelques jours et par surprise j’ai vu que sur la page test on parle d’un programme de fidelite mensuel

http://www.poker-academie.com/jouer-poker/salles-de-poker-en-ligne/2579-everest-poker.html

on peut egalement lire : « . Les PPA (Points Poker Académie) vous sont attribués en fin de mois en fonction du nombre de Points Summits accumulés. »

bisard je n’ai rien lu a ce sujet sur le forum (j’ai rapidement parcouru les derniers poste pourtant). As-t-on une change de récupérer pour ce qu’on avait raké pendant cette periode ou j’ai attendu en vain le programme de fidélite pourtant promis ?

[quote=“cerber36, post:414727”]Bonjour,

As-t-on une change de récupérer pour ce qu’on avait raké pendant cette periode ou j’ai attendu en vain le programme de fidélite pourtant promis ?[/quote]

il n y a pas de rétroactivité du rake généré avant la mise en place du programme

ca avait été fait au debut pour Bwin… et la ce serait logique sachant le raté qu’il y a eu…

Sinon il y a bel et bien un vrai programme VIP alors ? Est-ce aussi interessant que pour Ongame ? (rapport rake/point PA)

Aucun souci avec le nouveau programme de fidélité pour moi.

Le seul souci est qu’il est limité (3000 points summit par mois), mais ça fait toujours 250pts par mois soit la somme d’un peu plus de 60 euros tout de même.

Ca correspond à du 10% de rackback environ (si je ne dis pas de bêtise) ce qui est très correct. Il perd ensuite peu à peu de sa valeur relative.

Cordialement,

merci pour ta réponse… je trouve ca bisare comme systeme d’affiliation, quelqu’un de PA aurait plus d’infos ? :unsure:

apparement tu as raison, j’ai trouvé des infos sur le site de PA. CA parait pas très avantageux si ? Par rapport aux programmes d’affiliation sur Eurosport et Party ca donne quoi ?

Bonsoir à tous !

Je voulais savoir si d’autres avaient eu leurs points PA du mois de novembre ? (j’ai bien reçu ceux du mois d’octobre le 15/12 )

Up :frowning:

Salut gwanted, il faut que tu contact le support pour les problèmes liés à l’affectation des points de fidélités.

[quote=“Alhunah, post:414761”]Aucun souci avec le nouveau programme de fidélité pour moi.

Le seul souci est qu’il est limité (3000 points summit par mois), mais ça fait toujours 250pts par mois soit la somme d’un peu plus de 60 euros tout de même.

Ca correspond à du 10% de rackback environ (si je ne dis pas de bêtise) ce qui est très correct. Il perd ensuite peu à peu de sa valeur relative.

Cordialement,[/quote]

Oui ça correspond à peu près à ça. c’est le meilleur programme que tu peux trouver sur le réseau.

Ok Sir’ :wink:

Merci pour la réponse