Lady Gaga lance un site de poker

Lady Gaga lance un site de poker online « gay »

A force de s’entendre dire qu’elle devrait lancer une poker room suite au succès planétaire de son hit « Poker Face », l’excentrique chanteuse Lady Gaga a finalement annoncé le lancement d’un site de poker online qui ouvrira ses portes officiellement le 15 avril prochain.

Mais ce ne sera pas un site comme les autres car cette nouvelle poker room au succès acquis sera « gay friendly », c’est-à-dire destinée avant tout aux joueurs et joueuses de la communauté homosexuelle dont elle se réclame, une cause défendue becs et ongles par la nouvelle diva de la pop.
C’est donc depuis l’Île de Guernesey qu’opérera « Lady Gaga Poker », première salle de poker online faite par et pour les homosexuels et autres bissexuels. « On m’a expliqué que les sites de poker généraient énormément d’argent » continue Lady Gaga, « et les profits de mon site iront à de nombreuses œuvres caritatives comme la LGBT », association de défense des droits des « lesbian, gay, bisexual & transgender ».

a quand This domain was successfully registered for the highest bidder in our weekly auction.

PA? >poisson d’avril imo

remix wrote:

+1

Gros poisson d’Avril imo…

qui a mis les infos ? (i télé ou un truc comme ça)?

Michael Jackson est de retour!!!:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

J’en étais sur:)

remix wrote:

a part poisson d avril tu sais ecrire autre chose ?! :laugh:

Dory wrote:

[quote]remix wrote:

a part poisson d avril tu sais ecrire autre chose ?! :laugh:[/quote]

celui là n’était pas ironique!!