Bonjour,
J’ai recu un mail de pokeracademie le 11 decembre (oui ca ne date pas d’hier) m’indiquer que j’ai le statut premium et 20 points PPA offerts.Je n’ai jamais eu ces 20 PPA sur mon compte :unsure: .
J’ai envoyé plusieurs mail au support à:
support@poker-academie.com
mais sans aucune réponse depuis donc plus d’un mois dont le dernier le 30 Janvier ![]()
L’adresse mail n’est pas la bonne?le support ne serait plus du tout reactif?Débordé à ne pas avoir répondu encore a des mail d’il y a 1 mois et demi, c’est quand meme long, c’est surprenant de la part de pokeracademie
C’est sur c est pas grand chose 20points mais a quoi bon envoyer un mail de felicitations pour offrir 20 points si ce n’est pas le cas
Merci de vos reponses ![]()
je fais remonter ton problème.
l’adresse est bonne.
Ok, merci
J’attends des news
Aucune nouvelle ni point à l’instant present