L'admin Benjamin commente sa session en NL100/200

[quote=“booba, post:749168”]c’est toi sur la vidéo?[/quote]Non, ce n’est pas moi… ça aurait pu être drôle mais non. :wink:

[quote=“PierreLo, post:749178”]Super intéressant et instructif jusqu’aux 20 dernieres minutes ou ca devient surréaliste, le pote au tel, etc etc…
Et la dernier phrase est en effet superbe :wink:

Donc grand merci pour les 3/4 des 2 vidéos et dommage pour le dernier quart.

Pas bien grave, mais un petit montage avant publication aurait peut-être permis d’éviter ce final un peu ridicule :slight_smile:

Ou alors le mec était tellement fatigué/stone/bourré qu’il ne se rappelait même plus qu’il était en train d’enregistrer une vidéo :laugh:

En tout cas, le process de réflexion est vraiment intéressant mais bien trop complexe pour moi en NL200 (heureusement, mon niveau ne me permettront jamais d’y jouer :stuck_out_tongue: :wink: )

Ciao[/quote]

Oui apparemment qu’un mec fasse une vidéo en baillant, rotant et en téléphonant 15 minutes semble être normal et validé avec panache et fierté par modos et coachs. Je te remercie de ton objectivité. :slight_smile:

" Je ne pensais pas reposter sur ce thread mais là, je me sens un peu obligé car je ne comprends pas ton attitude et le ton aggressif que tu emploies alors que pour ma part je reste calme et courtois. "

N’inverse pas les rôles Tio c’est toi qui t’excite sur ce thread. Ce n’est pas parce-que quelqu’un n’est pas d’accord avec toi que tu es gentil et qu’il est méchant le monde n’est pas si binaire tout de même.

Selon moi, en toute logique, tu aurais du chercher à savoir pourquoi plusieurs personnes se sont plaintes de la qualité de la vidéo mais tu as refusé de la regarder par principe alors qu’il aurait juste suffit de regarder la fin et de dire que vous auriez du la couper et le thread aurait été terminé depuis longtemps.

Au lieu de ça, tu as préféré dire “il faut argumenter, argumenter, argumenter…” alors que l’argumentation était tellement évidente que tu prends juste les gens pour des idiots et tu sembles prendre un malin plaisir à te fritter pour pas grand chose.

C’est bien la première fois que j’entends un mec baillé comme un veau, roter et raconter sa vie au téléphone pendant 15 minutes dans une vidéo. Ma question est simple : trouves-tu ça normal?

J’aime quand les gens viennent à la rescousse des autres je trouve ça mignon. Malgré tout, je vous prie de nous excuser nous ne savions pas qu’il était interdit de dire quelque chose de négatif, même très léger, sur une vidéo sans se faire agresser par tout le monde cela ne se reproduira plus je n’ai pas envie de mourir jeune.

Cordialement,

Saymone le vilain méchant.

Bon, les méchants, là, calmez-vous un peu.

En toute objectivité :

1. Tio Fignot est un modo super sympa, toujours courtois et jamais agressif, donc certainement pas la bonne cible pour ton intervention
  2. L’intervention de sietsak n’a aucun intérêt, sans arguments, langage sms bidon, poubelle instantanée
  3. Saymone, tu commences a troller. Il faut savoir lacher à temps, sinon la discussion sort largement du cadre initial au détriment de tous. Tu as exprimé ton point de vue, aux modos de réagir comme ils l’entendent. (et n’utilise pas le “nous” pour m’associer à ta vindicte en ne citant dans ton post rageur, fais ça comme un grand, tout seul :stuck_out_tongue: )
  4. Malgré un contenu intéressant, la vidéo n’est pas au standard qualité attendue chez PA. Gratuit ou pas, le dernier tiers est ridicule et aurait dû être édité. Ni Benjamin ni PA n’en sortent grandis. Le coup du téléphone pendant 15 minutes est hallucinant.

On se détend, on boit un Casanis et on se fait la bise :laugh:

Ciao

[quote=“PierreLo, post:749350”]Bon, les méchants, là, calmez-vous un peu.

En toute objectivité :

1. Tio Fignot est un modo super sympa, toujours courtois et jamais agressif, donc certainement pas la bonne cible pour ton intervention
  2. L’intervention de sietsak n’a aucun intérêt, sans arguments, langage sms bidon, poubelle instantanée
  3. Saymone, tu commences a troller. Il faut savoir lacher à temps, sinon la discussion sort largement du cadre initial au détriment de tous. Tu as exprimé ton point de vue, aux modos de réagir comme ils l’entendent. (et n’utilise pas le “nous” pour m’associer à ta vindicte en ne citant dans ton post rageur, fais ça comme un grand, tout seul :stuck_out_tongue: )
  4. Malgré un contenu intéressant, la vidéo n’est pas au standard qualité attendue chez PA. Gratuit ou pas, le dernier tiers est ridicule et aurait dû être édité. Ni Benjamin ni PA n’en sortent grandis. Le coup du téléphone pendant 15 minutes est hallucinant.

On se détend, on boit un Casanis et on se fait la bise :laugh:

Ciao[/quote]

Belle façon d’être d’accord avec moi tout en se dégonflant :laugh:

Je n’ai jamais dit qu’il était méchant le monde n’est pas binaire comme je l’ai dit précédemment (tu devrais me relire) mais qu’il avait été agressif pour rien sur ce thread car l’argumentation était évidente.

“Tu as exprimé ton point de vue, aux modos de réagir comme ils l’entendent.”

j’ai donc au titre de la liberté d’expression le droit d’exprimer mon point de vue tout comme toi ou un modo.
Apparemment cela semble interdit ici c’est ce que tu me confirmes.

j’ai dit “nous” car tu penses la même chose que les gens qui se plaignent semble t’il que tu mets de l’eau dans ton vin car tu n’assumes pas dommage.

Mon post est rageur ? Ce n’est pas moi qui ait dit que Benjamin était surement torché lorsqu’il a fait la vidéo. Je n’ai insulté personne contrairement à toi. D’ailleurs je ne pense du mal d’absolument personne. Un forum de discussions ne représente pas la vie réelle.

“4. Malgré un contenu intéressant, la vidéo n’est pas au standard qualité attendue chez PA. Gratuit ou pas, le dernier tiers est ridicule et aurait dû être édité. Ni Benjamin ni PA n’en sortent grandis. Le coup du téléphone pendant 15 minutes est hallucinant.”

Je suis content que tu valides malgré tout l’essentiel et que tu sois le seul à avoir répondu à ma question. Tout le reste n’est que du blabla.

Ha ça y est! 3 jours avant qu’il commence à argumenter!

GG Tio B)

[quote=“booba, post:749370”]Ha ça y est! 3 jours avant qu’il commence à argumenter!

GG Tio B)[/quote]

Tu n’as pas vu la vidéo non plus? hé ben c’est sérieux pour des mecs qui commentent une vidéo ! :laugh:

[quote=“saymone, post:749375”][quote=“booba, post:749370”]Ha ça y est! 3 jours avant qu’il commence à argumenter!

GG Tio B)[/quote]

Tu n’as pas vu la vidéo non plus? hé ben c’est sérieux pour des mecs qui commentent une vidéo ! :laugh:[/quote]

Si si j’ai vu la vidéo, sick thinking process! B)

[quote=“booba, post:749378”][quote=“saymone, post:749375”][quote=“booba, post:749370”]Ha ça y est! 3 jours avant qu’il commence à argumenter!

GG Tio B)[/quote]

Tu n’as pas vu la vidéo non plus? hé ben c’est sérieux pour des mecs qui commentent une vidéo ! :laugh:[/quote]

Si si j’ai vu la vidéo, sick thinking process! B)[/quote]

Donc pour toi cette vidéo était d’une qualité standard pour PA vu que tu n’as rien dénoté de particuliers. Les rots, bâillements et autre téléphone ne te dérangent pas au moins c’est clair. merci de ton honnêteté Booba.

Tu vas recommencer? :slight_smile:

Bon moi aussi je vais détailler un peu.

Tu n’as pas l’air de comprendre une chose, la chose qu’on essaie de te faire comprendre depuis dix huit pages (bon je suis sure que tu as compris, tu dois juste le faire exprès c’est pas possible) c’est que “quoi qu’il se passe” sur une vidéo, personne n’a le “droit” d’arriver et dire “c’est de la merde”, le modo qui passera par là, fera son taf!

Est ce que c’est compliqué à comprendre sérieux?

Après moi dans la vidéo, je prends ce qui m’intéresse. La technique est bonne et c’est ça qui est bon!

Après tu as voulu faire l’avocat de l’académicien qui poste: “c’est d’la merde”, donc ne te plaints pas. :wink:

En fait, il aurait du dire “je trouve cette vidéo merdique car le mec qui l’a fait téléphone sur la fin”

Est ce que tu comprends la nuance? je suis certain qui tu en es capable!

Donc, si demain qqn sort une vidéo en téléphonant tout le long, rotant et en frappant sa femme en même temps, on pourra toujours pas arrivé et dire “c’est d’la merde” ==> Toujours pas, faut argumenter, c’est dans la charte Poker Académie.

[quote=“booba, post:749383”]Tu vas recommencer? :slight_smile:

Bon moi aussi je vais détailler un peu.

Tu n’as pas l’air de comprendre une chose, la chose qu’on essaie de te faire comprendre depuis dix huit pages (bon je suis sure que tu as compris, tu dois juste le faire exprès c’est pas possible) c’est que “quoi qu’il se passe” sur une vidéo, personne n’a le “droit” d’arriver et dire “c’est de la merde”, le modo qui passera par là, fera son taf!

Est ce que c’est compliqué à comprendre sérieux?

Après moi dans la vidéo, je prends ce qui m’intéresse. La technique est bonne et c’est ça qui est bon!

Après tu as voulu faire l’avocat de l’académicien qui poste: “c’est d’la merde”, donc ne te plaints pas. :wink:

En fait, il aurait du dire “je trouve cette vidéo merdique car le mec qui l’a fait téléphone sur la fin”

Est ce que tu comprends la nuance? je suis certain qui tu en es capable!

Donc, si demain qqn sort une vidéo en téléphonant tout le long, rotant et en frappant sa femme en même temps, on pourra toujours pas arrivé et dire “c’est d’la merde” ==> Toujours pas, faut argumenter, c’est dans la charte Poker Académie.[/quote]

Lis moi c’est bien ce que j’ai dit. Vous auriez du lui dire qu’il apprenne à parler pas qu’il argumente car ce n’est pas en insultant les gens qu’une discussion avance. Inutile d’argumenter tous les gens qui ont vu la vidéo savent ce qu’il s’est passé.

Merci de confirmer mes propos précédents. “Donc pour toi cette vidéo était d’une qualité standard pour PA vu que tu n’as rien dénoté de particuliers. Les rots, bâillements et autre téléphone ne te dérangent pas au moins c’est clair. merci de ton honnêteté Booba.”

" Après moi dans la vidéo, je prends ce qui m’intéresse. La technique est bonne et c’est ça qui est bon!"

Au moins c’est honnête.

Non non je ne valide en rien tes propos!

J’abandonne comme Tio, tu dois le faire exprès, sincèrement j’espère.

Sinon BenJ est un admin et pas un coach, il fait juste “partager” (gratuitement) sa session (où il a le droit de faire ce qu’il veut dedans)

A sa place, la prochaine fois je ne ferais rien tourner du tout…

(et STP, ne fait pas le coup de: “Ha bon parce que c’est gratuit ça lui donne le droit de téléphoner toussa?”, ça marche pas avec moi ça et serait juste avouer que tu fais exprès de rien comprendre)

en gros si un académicien tourne une vidéo où il téléphone 10% du temps sur celle ci ça va te poser un problème?

Les vidéos PA (comme tu aimes les appeler) sont tournées par des Coach Poker Académie et je suis responsable de vérifier la qualité.

BenJ n’est pas un coach, il a trouvé ça sympa de vous tourner une vidéo de HS et de vous la “donner” (sans que personne ne vérifie quoi que ce soit)

On ne peut donc pas parler de “qualité vidéo PA”, c’est une vidéo forum, offerte par un joueur de NL200+

Moi je trouves le geste + que sympa.

Et puisque tu veux me voir honnête, je vais essayer (même si c’est jamais gagné :evil: )

Ai-je trouvé cette vidéo intéressante dans son ensemble"?
OUI!

“Le coup du téléphone m’a t il dérangé”?
NON!

“Le au revoir façon BenJ m’a t il choqué”
OUI (car oui, je ne m’y attendais pas, c’est plus être surpris qu’être choqué) et au final NON, car bon… :whistle:
Je kif bien cette expression :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:749389”]Non non je ne valide en rien tes propos!

J’abandonne comme Tio, tu dois le faire exprès, sincèrement j’espère.

Sinon BenJ est un admin et pas un coach, il fait juste “partager” (gratuitement) sa session (où il a le droit de faire ce qu’il veut dedans)

A sa place, la prochaine fois je ne ferais rien tourner du tout…

(et STP, ne fait pas le coup de: “Ha bon parce que c’est gratuit ça lui donne le droit de téléphoner toussa?”, ça marche pas avec moi ça et serait juste avouer que tu fais exprès de rien comprendre)

en gros si un académicien tourne une vidéo où il téléphone 10% du temps sur celle ci ça va te poser un problème?[/quote]

Pour moi la présentation est très importante et je ne suis pas le seul j’ai eu 2 potes au tel qui m’ont dit la même chose.

Pour ta prochaine vidéo je te propose de larguer une énorme caisse vu que seule la qualité des commentaires comptent à tes yeux. Si tu as un pote qui a la maladie de Gilles de la Tourette et qui insulte à l’infini tout le monde d’enculés serait un plus non négligeable.

[quote=“booba, post:749392”]Les vidéos PA (comme tu aimes les appeler) sont tournées par des Coach Poker Académie et je suis responsable de vérifier la qualité.

BenJ n’est pas un coach, il a trouvé ça sympa de vous tourner une vidéo de HS et de vous la “donner” (sans que personne ne vérifie quoi que ce soit)

On ne peut donc pas parler de “qualité vidéo PA”, c’est une vidéo forum, offerte par un joueur de NL200+

Moi je trouves le geste + que sympa.[/quote]

Je suis entièrement d’accord avec toi j’ai dit que c’était bien sauf la fin. Je ne me plains jamais des vidéos sinon je ne les regarderais pas j’ai juste été choqué par la fin de celle-là.

“On ne peut donc pas parler de “qualité vidéo PA”, c’est une vidéo forum, offerte par un joueur de NL200+”

Merci de cette précision.

Tu sais lire mais tu n’arrives pas à comprendre des choses qui sont pourtant simples.

Moi je ne ferais jamais ça, je suis coach PA et je ne peux pas me le permettre vis à vis de Poker Académie. Les vidéos Poker Académie en générale sont tournées téléphones éteint etc.
Qualité Maximum.

BenJ n’est pas coach PA…(Si on juge juste la technique, il pourrait l’être OBV de chez OBV, ça va de soi)

Ne mélange pas Booba et BenJ je te prie :laugh: :laugh: :laugh:

EDIT: J’avais pas vu ton dernier post :wink:

Maintenant que j’ai répondu à tes questions est ce que tu aurais la gentillesse de répondre à l’une des miennes?

Je tente le coup,

Est ce que tu peux comprendre, que sur un forum, en général on doit argumenter et ne pas dire “c’est d’la merdre point” au risque de se faire appeller MR trolleur?

[quote=“booba, post:749401”]Maintenant que j’ai répondu à tes questions est ce que tu aurais la gentillesse de répondre à l’une des miennes?

Je tente le coup,

Est ce que tu peux comprendre, que sur un forum, en général on doit argumenter et ne pas dire “c’est d’la merdre point” au risque de se faire appeller MR trolleur?[/quote]

Je comprends évidemment mais dans cette vidéo précise ce dont se plaint cette personne est évidente. Si ca avait été dans une autre vidéo sa remarque aurait été risible et aurait nécessité une argumentation précise évidemment.

Au lieu de prendre mal cette remarque c’est plutôt le signe que les vidéos PA sont d’une excellente qualité et que les gens ont beaucoup d’attentes.

Cette vidéo était en plus, ok c’était bien de le préciser.

Mdr, le passage en question dure 3min pour 29min (2ème partie) + 28min (1ère partie). Ça fait 5% de la totalité de la vidéo sérieux…
J’ai dans l’idée qu’il a fait ça uniquement pour la provoc et on pourra dire que l’objectif est atteint, ça fait 3 pages que vous parlez de ça :laugh: :laugh: :laugh:

Et les 95% restant alors ? Bah c’est de la balle tout simplement et ça fait grave partie du haut du panier des vidéos de membres sur PA et je m’en fout royalement si ça me fait passer pour un suce boules, c’est la vérité pure et simple.

On a la chance de voir gratuitement 1H de NL100/200 avec des thinking process de malade et vous faites vos fines bouches pour 3 minutes de provoc à la fin :sick:

Ça change en plus de voir un mec qui se lâche un peu dans une vidéo de poker plutôt que vouloir toujours nous présenter ça comme s’il s’agissait d’une mission sacro-sainte…

[quote=“Rudynou, post:749470”]Mdr, le passage en question dure 3min pour 29min (2ème partie) + 28min (1ère partie). Ça fait 5% de la totalité de la vidéo sérieux…
J’ai dans l’idée qu’il a fait ça uniquement pour la provoc et on pourra dire que l’objectif est atteint, ça fait 3 pages que vous parlez de ça :laugh: :laugh: :laugh:

Et les 95% restant alors ? Bah c’est de la balle tout simplement et ça fait grave partie du haut du panier des vidéos de membres sur PA et je m’en fout royalement si ça me fait passer pour un suce boules, c’est la vérité pure et simple.

On a la chance de voir gratuitement 1H de NL100/200 avec des thinking process de malade et vous faites vos fines bouches pour 3 minutes de provoc à la fin :sick:

Ça change en plus de voir un mec qui se lâche un peu dans une vidéo de poker plutôt que vouloir toujours nous présenter ça comme s’il s’agissait d’une mission sacro-sainte…[/quote]

ca fait 7.5% et je pense juste qu’il a oublié qu’il était en train de filmer rien avoir avec de la provoc tu te level trop :slight_smile: