[quote=“PierreLo, post:749178”]Super intéressant et instructif jusqu’aux 20 dernieres minutes ou ca devient surréaliste, le pote au tel, etc etc…
Et la dernier phrase est en effet superbe 
Donc grand merci pour les 3/4 des 2 vidéos et dommage pour le dernier quart.
Pas bien grave, mais un petit montage avant publication aurait peut-être permis d’éviter ce final un peu ridicule 
Ou alors le mec était tellement fatigué/stone/bourré qu’il ne se rappelait même plus qu’il était en train d’enregistrer une vidéo :laugh:
En tout cas, le process de réflexion est vraiment intéressant mais bien trop complexe pour moi en NL200 (heureusement, mon niveau ne me permettront jamais d’y jouer
)
Ciao[/quote]
Oui apparemment qu’un mec fasse une vidéo en baillant, rotant et en téléphonant 15 minutes semble être normal et validé avec panache et fierté par modos et coachs. Je te remercie de ton objectivité. 
" Je ne pensais pas reposter sur ce thread mais là, je me sens un peu obligé car je ne comprends pas ton attitude et le ton aggressif que tu emploies alors que pour ma part je reste calme et courtois. "
N’inverse pas les rôles Tio c’est toi qui t’excite sur ce thread. Ce n’est pas parce-que quelqu’un n’est pas d’accord avec toi que tu es gentil et qu’il est méchant le monde n’est pas si binaire tout de même.
Selon moi, en toute logique, tu aurais du chercher à savoir pourquoi plusieurs personnes se sont plaintes de la qualité de la vidéo mais tu as refusé de la regarder par principe alors qu’il aurait juste suffit de regarder la fin et de dire que vous auriez du la couper et le thread aurait été terminé depuis longtemps.
Au lieu de ça, tu as préféré dire “il faut argumenter, argumenter, argumenter…” alors que l’argumentation était tellement évidente que tu prends juste les gens pour des idiots et tu sembles prendre un malin plaisir à te fritter pour pas grand chose.
C’est bien la première fois que j’entends un mec baillé comme un veau, roter et raconter sa vie au téléphone pendant 15 minutes dans une vidéo. Ma question est simple : trouves-tu ça normal?
J’aime quand les gens viennent à la rescousse des autres je trouve ça mignon. Malgré tout, je vous prie de nous excuser nous ne savions pas qu’il était interdit de dire quelque chose de négatif, même très léger, sur une vidéo sans se faire agresser par tout le monde cela ne se reproduira plus je n’ai pas envie de mourir jeune.
Cordialement,
Saymone le vilain méchant.