Ladbrokes Poker & Rakeback

Salut.

J’ai un petit soucis sur Ladbrokes (qui ne doit pas réellement en être un)

Je suis censé profiter d’un rakeback en fonction de mon rake sur Ladbrokes. Ce rakeback serait à réclamer. J’avoue que je comprends pas trop, quelqu’un peut-il m’aider, me briefer ?

Merci :smiley:

Que veut tu dire quand tu dit le rakeback serai a reclamer? Ta un deal de rakeback tu as jouer donc se serai le temp de te le faire payer? est ce que cela se peut?

ben ca dépend de pas aml de facteur si tu rake plus de 1k dollar tu as 30 % de rb ensuite
si tu veux plus tu dosi te trouver un affiliate . si tu es vip ne t’en fais le vip manager de la room va t’aider pour que tu es un affiliate et pour tout probleme de rb .

Je suis loin de raker 1k$ ^^
Mais selon le site Ladbrokes, j’ai droit à 10% de rakeback si j’ai entre 0 et 50$ de rake. A priori, d’aprés ce que j’ai compris, on me donne ce rake en point poker.

Alors comment réclamer ces points poker ?

Je me sens vraiment con, je fais des recherches, je suis le seul joueur de Ladbrokes à pas comprendre …

WoW 10%, serieusement change toute suite de room et vite cest lamentable tu merite mieux que ca meme si je te connais pas !!! tu peut toucher des taux allant de 30% a 60 % dependant ta limite. PM me si tu veut plus dinfo mais sérieusement pense-si.

LOL, j’avais pas vu qu’on pouvait parler de ca ^^.

En fait, au départ, pour un rake entre 0 et 50$, je reçois 10% de rakeback par la room + 10% de rakeback par mon affiliation. Et cela par palier, donc mon rakeback peut bien sur être supérieur.

Mais pour le mois de février, ils ont changé le principe et le pallier est plus haut à passer. L’offre classique est de 30% de rakeback à ma limite sur des rooms de bonnes renommées, je perds donc 10% … tant pis, c’est la vie.

omy bordeaux pour récuperer tes point si tu comprends pas envoie un message au support de ladbrokes .je vais essayer quand meme de t’expliquer , tu dois te connecter sur leur site web ensuite ta une interface pour sa . c’est un truc qui s’appelle claim un truc du style .

a oui j’allais oublié évite de signer a une offre de rakeback d’un joueur qui a 6 post c’est le meilleur moyen de se faire arnaquer a terme :wink: .

luckbox wrote:

Merci de tes réponses, maintenant, j’ai compris hier soir (pour mon niveau de rake) quand mon contact m’a donné les infos nécéssaires.

Cependant, je comprends pas ton second post ?
Sais-tu avec qui j’ai pris mon affiliation ?

oui je pense mais je parlais pas de lui je parlais plus de irollerPoker .

Je suis étonné, tu es devin ? ^^

Je connais pas irollerPoker, mais la personne avec qui j’ai pris mon affiliation me parait trés bien. Je sais que ce n’est pas un argument.

A chaque problèmes, il me renseigne. Par contre, au moment où ca n’ira pas, je me ferais avoir une fois, pas deux :wink:

Je pense que c’est du donnant donnant. Je sais pas comment un joueur peut proposer lui meme un rakeback, mais s’il le fait c’est pour deux hypothéses :

1/ Trahir le joueur
2/ Ca lui rapporte.

Je préfére la 2. Le jour où je me sentirais berné, ca me servira de leçon.

Puis, l’un dans l’autre, j’ai pas encore vu quelqu’un se plaindre de son affiliation à un joueur et non à un groupe.

irollerPoker wrote:

Clair, fais comme Laurent Blanc et joue gagnant… regarde l’offre rakeback de Pokeracadémie et prends au minimum 27 % de RB…

A la base, je devais recevoir 30% sans cette baisse de la part de la room.

Ce qui me fait peur c’est que je peux pas retirer avant d’avoir 2000pp et que ca risque d’être show avec le calendrier de l’ouverture du marché, si nos comptes doivent fermer …

OrnyBordeaux wrote:

[quote]A la base, je devais recevoir 30% sans cette baisse de la part de la room.

Ce qui me fait peur c’est que je peux pas retirer avant d’avoir 2000pp et que ca risque d’être show avec le calendrier de l’ouverture du marché, si nos comptes doivent fermer …[/quote]

pourquoi veux-tu que nos comptes soient fermés ? Au pire en plus du Rake back des rooms tu auras le racket de l’état français ( 1 à 2 %), mais c 'est tout.

Il "tait prévu que les rooms ferment nos comptes pour épurer leurs bases de données sur nous. ET a nous de re-créer un compte sur les rooms en .fr

Aprés, ca va peut etre etre laissé tombé comme je l’ai lu quelque part

Lol jazzman, cest toi le pire la dedans jai pas a me justifier et meme si jai 6 post cest pas ma faut si je connaisais pas PA et en plus moi je lui ai juste fait comprendre que sont deal est NULLLLLLLL, si il reste la cest tant pis pour lui.Vous les Francais des fois vous me faite rire, vous ete tellement mefiant que vous manquer des chances d’avoir des deal avec des sites de confiance par peur de vous faire avoir. Tout cas

Calmez vous les gars, on va pas se battre.
Je ne suis méfiant que quand on me le met.

Pour le moment, je suis trés content de mon contact, j’aime beaucoup ce qu’il fait. Le jour où ca se passe mal, il est normal que je le quitte. Mais pour le moment, c’est pas le cas, il es toujours dispo et tout :smiley:

Et cette personne aurait trés bien pu etre irollerPoker si je l’avait connu plus tot. Et si irollerPoker m’avait enflé, je l’aurais quitté.

:smiley:

irollerPoker wrote:

C koi ton probleme ? a priori, je suis plutôt d’accord avec toi ? en plus je me suis juste mélé à la discussion parce qu’il est bordelais comme moi.

Jazzman24 wrote:

outre le fait que tu sois bordelais, tu as eu raison :smiley:

Allez Bordeaux :smiley:

ok pas de probleme je me suis laisser emporter mais jaime pas me sentir menacer comme ca.