Le gars avait déjà raisé préflop à plusieurs reprises (avec ou sans position), J’ai voulu le trapper avec ma main légitime, je touche TPTK, Il fait un CB au niveau du pot que je trouve étrange. Tout ces éléments m’ont fait penser qu’il fallait re-raiser. Ceci-dit 6€ auraient été sufisants. Vous auriez fait quoi ?
Je n’arrive pas a jetter ma main ici. C’est surement ce qui fait la difference avec les joueurs d’expérience. Selon vous mon destacke était-il obligatoire ?
D’autres mains sont présentent sur mon blog, vos avis sont les bienvenus.
Merci.
j’avais pas vu les liens…donc premiere main, bin jeu étrange de sa part, tu n’as pas eu de chances de touche ton TPTK, ton raise est bon flop…il peut etre a tirage, apres de la a payer son all in, ca depend, tout depend des stats que tu as sur lui…
main 2,j’ai du mal a suivre comment les encheres se passent? y’a pas moyen de 3 bet a un moment? enfin sinon tu n’as pas de chance, il touche, tu peux pas coucher non…
C’est surtout preflop que j’aimerais savoir, c’est toi qui a raisé et il ta limpé seulement avec JJ ou pas?
[quote]main 2,j’ai du mal a suivre comment les encheres se passent? y’a pas moyen de 3 bet a un moment? enfin sinon tu n’as pas de chance, il touche, tu peux pas coucher non…
C’est surtout preflop que j’aimerais savoir, c’est toi qui a raisé et il ta limpé seulement avec JJ ou pas?[/quote]
En fait je suis au Cut Off.
Je raise 1€ et je suis call par vilain puis vilainJJ.
1ère main difficile de fold et de le mettre sur qq chose de précis surtout si c’est un donk, la rencontre classique de TPTK face a over pair au flop, on en voit des stacks partir comme ça régulièrement mais bon pas facile comme décision…
La deuxième je pense pas que j’aurais pas fold non plus mais la combinaison de vilainJJ sent vraiment le set et callant simplement au flop et voyant qu’il y a un peu d’action commence a appuyer gentiment sur la gachette…
2 situations difficles ou je pense que seules des infos précises sur les deux adversaires peuvent permettre de s’en sortir indemne… et encore…