LA WIN 215$ 100K Garantis EVP

Félicitations ! C’est Noël avant l’heure on dirait. Pour moi ça sera (peut-être) après l’heure avec un SnG 10 joueurs live avec un package WSOP au bout en janvier, il me tarde!!!

Sinon c’est quoi à Vienne, un EPT ?

GG respect

VGG ! c’est tout simplement énorme
heureusement qu’hier j’ai pas accepté le lastlonger contre toi mdr

franchement je dis respect ! big up my friend !

c’est sur avec ça tu vas forcément l’avoir ton sponsoring avec EVP
je ne vois pas comment ils pourraient refuser

Bravo à Toi :slight_smile:
Et bonne chance aussi pour live the dream

J’ai hate de voir ta vidéo

VGG!

Tu vas maintenant grinder la NL400?

oui viens en NL400 :stuck_out_tongue:

BRAVO !!!

Ca fait toujours plaisir de voir un membre PA gagner un tournoi. Je suppose que les profs de PA n’y sont pas pour rien !

Kwic

VGG!!!

Continu comme ça…

Le vrai Ronaldhino est sur la touche au Milan Ac mais toi c’est vraiment pas le cas.

Bravo Roni encore une belle perf, content pour toi

Bravo bravo bravo ! C’est une très belle perf car la structure est tellement deep qu’il faut vraiment bien joué pour aller au bout !

VGG et à bientot sur EVP.

gg !

Merci a tous pour vos messages, ca fait plaisir, concernant le replayer, je le redis, oui j’en ferai un !

Concernant la structure, bien que ce soit trèèèèèès long sur la fin, c’etait quand meme plaisant de n’etre jamais descendu sous les 80bb pendant toute la durée du tournoi (sauf le HU qui a été trèèèèès long - du au prize jump assez fou). Après c’est sur qu’il faut trouver un compromis entre la durée et la structure !

je veux bien jouer 12h et gagner 28000$ ca fait du 2300$/heure…

ouais mais le pb val, tu sais tres bien ce que c’est, tu vois AA et tu crois que c’est gagné, jamais tu penses aux trips queens !

B) B) La classe B) B)

lol ronnie
c’est toute l’histoire de ma vie ^^

Juste respect !!!
Enorme, vgg.

felicitation a toi belle performance :wink:

Bravo !

j’essaye la de faire une vidéo dans le replayer, mais je ne retrouve pas l’historique des mains jouées sous HEM, pourtant les mains ont bien été scannées (HUD lancé pdt tt le tournoi) mais je ne retrouve rien ds l onglet tourney de HEM, si quelqu’un peut m’aider !

edit : ok c’est bon, j’avais oublié d enlevé le filtres des hands « today » :smiley: