Quel rush Roni !!! Félicitations, tu viens de marquer des points pour Vienne, c’est tout bon pour toi, ca !!
Par contre, 12h pour finir un tournoi de 550 personnes !?! C’est devenu nimp la structure du 100K d’EVP…A titre de comparaison, la structure Deep de fulltilt (marqué par le petit triangle violet sur leur lobby) fait qu’un tournoi dure 12 ou 13 heures mais avec au moins 6000 joueurs !!!
Bref, c’est tout simplement idiot d’avoir une structure aussi deeeeeep ce qui rajoute encore plus de mérite à ta perf , Roni. Encore congrats à toi !!!
Félicitations Ronnie, franchement tu as vraiment assuré hier soir!
VGG!!!
Sur ce que j’ai vu hier, ta victoire est vraiment méritée, si j’avais su je serais resté debout encore un peu plus longtemps pour regarder ta table finale.
Alors maintenant ton prochain challenge c’est d’accrocher le Sunday Warm-up ou le Million?
À Vienne tu vas etre le joueur à suivre à mon avis…
Félicitations ! C’est Noël avant l’heure on dirait. Pour moi ça sera (peut-être) après l’heure avec un SnG 10 joueurs live avec un package WSOP au bout en janvier, il me tarde!!!
Merci a tous pour vos messages, ca fait plaisir, concernant le replayer, je le redis, oui j’en ferai un !
Concernant la structure, bien que ce soit trèèèèèès long sur la fin, c’etait quand meme plaisant de n’etre jamais descendu sous les 80bb pendant toute la durée du tournoi (sauf le HU qui a été trèèèèès long - du au prize jump assez fou). Après c’est sur qu’il faut trouver un compromis entre la durée et la structure !