ENFIN ! Oui ENFIN j’ai réussi !!!
Depuis mars dernier ou j’avais fini 1er d’un tournoi à 54 joueurs ou j’avais gagné 1000€ en live, je n’ai plus rien fait en MTT.
Mes 3 derniers tournois online se résumait à 3 fois à la bulle !!
Mais cette fois-ci s’est passé !!!
En effet, ayant marre des structures du type Everest j’avais décidé de faire désormais que les tournois sur Pokerstars.
C’était donc hier soir mon premier tournoi sur cette room.
Après avoir eu 3 places à la bulle à mes 3 derniers tournois j’étais plus que motivé.
Je m’inscris donc au 55$ à 21h sur Pokerstars, c’est un 80 000$ garanti.
Le 1er prend 14780$.
Je viens de finir à l’instant 6ème de ce tournoi et je remporte 3530$ !!!
Le pire c’est que je finis sur un énorme bad beat !!
J’ai AA, UTG relance à 90 000 (blinds 15000/30000), je call pour induire un squeeze play du joueur au bouton qui est très agressif, à ce stade je veux de l’action avec ma paire d’as et il faut à tout prix l’optimiser.
Ca ne manque pas il 3bet à 210 000.
Le joueur UTG fait all in de 600 000 jetons.
Je suis couvert mais AA en TF on ne réfléchit pas lol
Je push mes 500 000 jetons. Le bouton call aussi.
L’UTG a 99, le bouton a QQ.
Au flop UTG touche son 9 lol
Je sors comme ça en 6ème position, sinon je passais chip leader avec 1 500 000 jetons et de grandes chances d’aller au bout. Car ces deux joueurs auraient été short stack. C’était au moins la 2ème place assurée pour un gain de 11 000$.
Je suis dégouté mais en même temps déjà très fier d’être arrivé là !!
J’ai eu 3 fois AA dans le tournoi et deux fois on me les a pété par un brelan lol.
That’s poker !
Preuve en image :
[url]http://img395.imageshack.us/img395/7239/6mesur1765joueurszs5.jpg[/url]
Je suis crevé j’ai fini le tournoi à 4h du mat, et j’ai mis 35mn à m’endormir à cause de l’excitation du moment.
Le pire c’est que cette apres midi je vais voir un client pour passer une soutenance afin de remporter un appel d’offres avec ma boite, ça va être beau lol.