La voilà ma belle perf online!

ENFIN ! Oui ENFIN j’ai réussi !!!
Depuis mars dernier ou j’avais fini 1er d’un tournoi à 54 joueurs ou j’avais gagné 1000€ en live, je n’ai plus rien fait en MTT.

Mes 3 derniers tournois online se résumait à 3 fois à la bulle !!

Mais cette fois-ci s’est passé !!!

En effet, ayant marre des structures du type Everest j’avais décidé de faire désormais que les tournois sur Pokerstars.

C’était donc hier soir mon premier tournoi sur cette room.
Après avoir eu 3 places à la bulle à mes 3 derniers tournois j’étais plus que motivé.

Je m’inscris donc au 55$ à 21h sur Pokerstars, c’est un 80 000$ garanti.
Le 1er prend 14780$.

Je viens de finir à l’instant 6ème de ce tournoi et je remporte 3530$ !!!

Le pire c’est que je finis sur un énorme bad beat !!
J’ai AA, UTG relance à 90 000 (blinds 15000/30000), je call pour induire un squeeze play du joueur au bouton qui est très agressif, à ce stade je veux de l’action avec ma paire d’as et il faut à tout prix l’optimiser.

Ca ne manque pas il 3bet à 210 000.
Le joueur UTG fait all in de 600 000 jetons.
Je suis couvert mais AA en TF on ne réfléchit pas lol
Je push mes 500 000 jetons. Le bouton call aussi.

L’UTG a 99, le bouton a QQ.
Au flop UTG touche son 9 lol

Je sors comme ça en 6ème position, sinon je passais chip leader avec 1 500 000 jetons et de grandes chances d’aller au bout. Car ces deux joueurs auraient été short stack. C’était au moins la 2ème place assurée pour un gain de 11 000$.

Je suis dégouté mais en même temps déjà très fier d’être arrivé là !!

J’ai eu 3 fois AA dans le tournoi et deux fois on me les a pété par un brelan lol.

That’s poker !

Preuve en image :

[url]http://img395.imageshack.us/img395/7239/6mesur1765joueurszs5.jpg[/url]

Je suis crevé j’ai fini le tournoi à 4h du mat, et j’ai mis 35mn à m’endormir à cause de l’excitation du moment.
Le pire c’est que cette apres midi je vais voir un client pour passer une soutenance afin de remporter un appel d’offres avec ma boite, ça va être beau lol.

GG a toi mister

cela doit faire plaisir a la BR tt ca…lol

En tac, felicitations car tu as du jouer du bon poker pour avoir fini 6eme et sentir les bons coups au bons moments

Gl pour le next

effectivement je pense avoir bien joué et surtout j’ai pas pris de bad beat (sauf en TF lol), j’ai gagné mes coins flips

je ferais peut être une video mais je sais pas comment faire avec le replayer popopop

je crois qu’il suffit d’importer l’historique du tournoi
si quelqu’un sait, une video serait interessante car beaucoup de coups interessants à commenter

Félicitations !!! :wink:
Plutôt sympa pour la BK surtout après les vacances.
Dommage pour le bad beat avec AA, j’imagine que t’as du bien l’avoir mauvaise!:S
C’est vrai que ça serait d’avoir une petite vidéo…

Ah Enfin …
Il était temps :wink:

Oui merci nico ! :wink:

pour la vidéo ça serait avec plaisir

quelqu’un sait si avec le replayer popopop il suffit d’importer notre historique ?

si c’est le cas je me pencherais la dessus pour faire une video et commenter mes coups

popopop est freeware ?

stocha, sharp & co, si vous pouviez m’aider :slight_smile:

Félicitations !!!
Je cours aussi ces temps-ci après une TF en MTT mais les dieux du poker ne sont pas avec moi…

clap clap a toi :slight_smile: nice perf

Félicitation, c clair sa doit faire du bien pour la bankroll.
Esperons que tu restera sur cette bonne période:P :wink:

felicitation
je compte aussi faire une table finale ces jour ci:P

Bravo, Val, GG :slight_smile:

GG VALVEGAS, la win pour la prochaine fois:)

Bravo ! Belle perf. et un petit prix bien sympa continue tu nous fais rêver !

bien joué,

Comme dit un celebre philosophe chinois:
« petit poisson deviendra grand! »

:laugh:

salut

gg a toi valvegas :wink:

c’est tout le mal que je te souhaite sylvain …si je suis dans les parages n’oublie pas de me faire signe histoire que je te porte bonheur lol

on attend tous la video pour voir tes coups…
see ya

Bravo ! Ca fait plaisir pour toi !!!

Ps : Aucune inquiétude pour ton entretien : après une perf pareille, même avec 3 heures de sommeil je pense que t’es près à killer un ours avec une petite cuillère !:lol:

oui mon entretien s’est bien passé :slight_smile:
je vais faire mes recherches pour le replayer popopop :slight_smile:

alors je tiens quand même à préciser que ça fait tout drôle sur OPR de voir 3.500$ de gain avec un ROI à 6318% :laugh: :laugh:
On regarde en bas : schplaff : 1 tournois :blink:
Et dire qu’y en a des dizaines de milliers qui triment sur 150/200+ tournois pour arriver à ça :stuck_out_tongue:

Enfin bravo en tout cas :slight_smile:

lol tu as raison c’est injjuste et je me dois de rectifier ça
donc le prochain tournoi que je fais je gagne encore minimum 5000$ comme ça au moins on pourra pas dire que c’est sur un tournoi lol