Bonjour,
Je ne vois pas la video du cours de draw PL d’hier…?
J’espere que ca a fonctionn?! Est-ce le cas?
Guillaume :side:
Oui oui, a priori c bon. Il m’a fallu 4 heures pour la t?l?charger sur poker-academie. Je suis en train de tester pour v?rifier qu’il n’y a pas de probleme au t?l?chargement.
Ok, c cool ca 
Guillaume.
j’ai beau cherch? mais je ne vois pas la vid?o du samedi 04/03, le cours a t’il eu lieu ?
Oui le cours a bien eu lieu mais il n’y aura pas de vid?o sur ce coup ci. La raison en est que la session n’a rien apport? r?ellement d’int?ressant. On va refaire une session d?di?e sur les petites limites - on est en train de se pr?parer - ca sera je pense pour samedi prochain, et l? il devrait y avoir une vid?o.
Effectivement ce cours ?tait une vraie souffrance: impossible de mettre correctement les adversaires sur des mains, pas de construction de coups, pas de lectures… Les seuls remarques int?ressantes ont ?t? par J?rome ? distance mais ses commentaires n’?taient pas dans la vid?o.
Nous vous avons donc ?pargn? une vid?o p?nible et pas tr?s instructive. J’esp?re que le prochain sera plus r?ussi: bonne chance ? Nico ou J?r?me