Voici les résultats du concours de la vidéo de poker la plus drôle.
N° video Tag Points
1 #283944 novasan 160pts
2 #283952 grue_flageollante 120pts
3 #286620 LORENZO2 110pts
4 #283961 playaz 100pts
5 #284105 Pa12anoia 60pts
6 #283955 roro22 60pts
7 #283994 al13 50pts
8 #284730 nikos95800 50pts
9 #285391 LORENZO2 50pts
10 #284888 Vince79 50pts
Les 3 gagnants sont donc:
1er. novasan qui remporte 500pts PA
2nd. grue_glageollante qui remporte 300pts PA
3rd. Lorenzo2 qui remporte 200 pts PA
Voici les vidéos de nos 3 gagnants:
[video type=youtube]Q9wyPZe942M[/video]
[video type=youtube]8BwvxCXxAyk[/video]
[video type=youtube]kP9CBtSW0kA[/video]
Moi par contre, ça me va :laugh:
Je ne jouais pas pour la première place, j’en avais même oublié la date des délibérations. Du coup le mail que j’ai reçu a été une heureuse surprise !
Du coup, je remercie tout le jury, et félicite les autres gagnants !
Il y avait de très bonnes vidéos, comme quoi, sur PA, on peut apprendre des choses même dans l’espace détente !
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHA
YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIMER CIMER CIMER CIMER CIMER CIMER CIMER
MERCI POKER ACADÉMIE !!!
CRO CRO FOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRT HAAHAAHAAHAAHAAHAAAA !!!
Merci POKER ACADÉMIE ! Merci le juryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhy !!!
Merci NICO !
Merci ELOI !
Merci SIR MAFIOSO !
Merci BIGBOX !
Merci DRANGONBENONI !
WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooo
Merci ! Merci ! Et et grand GG à tous les participants !!!
c’est rigged…
la 1 est une pub qui va envahir nos télés,les 2 et 3 sont peu droles(imo)mais surtout vraiment pas très créatives.Clairement,la vidéo de bosco était la nuts
enfin,gg aux winners
jeanveux wrote:
[quote]c’est rigged…
la 1 est une pub qui va envahir nos télés,les 2 et 3 sont peu droles(imo)mais surtout vraiment pas très créatives.Clairement,la vidéo de bosco était la nuts
enfin,gg aux winners[/quote]
La une ne m’a même pas fait sourire.
La 2 m’a fait “littéralement” pleurer de rire… Et celle du meme gars en SNG et son coup “très technique” du “triple tapis” est mortelle…
Bon donc, je ne suis pas d’accord avec le, jury mais comme quoi ce n’était pas facile puisque les goûts et les couleurs…
jeanveux wrote:
[quote]c’est rigged…
enfin,gg aux winners[/quote]
+1
Pour moi , la vidéo la plus drôle c’est lorsque Como découvre le niveau du fr sur la room bwin.
Pour ceux qui ne l’auraient pas vu:
http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/comotyelavinia-teste-bwin.fr.html
Elle vaut son pesant de cacahuètes avec des phrases cultes comme « je ne sais même s’ils connaissent les règles du poker » alors qu’ils jouent tout de même en NL200. Elle est vraiment excellente.
Ok maintenant que c’est juste pour la beauté du geste, je peux poster ma vidéo préférée.
[CONTEXTE]
Un mec crée un thread sur 2+2 où il explique qu’il a rédigé un texte de victoire qu’il copie-colle dans le chat à chaque fois qu’il destacke un adversaire. Le texte, et les réactions hilarantes qui vont avec, sont sur le thread, lien plus bas, je vous laisse les découvrir.
Le thread a eu un succès phénoménal, et a donné naissance à cette vidéo :
http://www.xtranormal.com/watch/2351861/
Ch3k raise in tha house !
Le thread en question : http://forumserver.twoplustwo.com/54/poker-beats-brags-variance/created-victory-song-when-i-beat-someone-headsup-491103/