La vidéo de Poker la plus drôle

vu que personne n’a encore poste celle ci j’ai les NUTS :laugh:

Shuffmike wrote:

[quote]backloop wrote:

[quote]Breizhcatala wrote:

[quote]grue_flageollante wrote:

Oh la rigolade avec le " Bet satanique ":laugh:[/quote]

MDR sur PTR : -4500 $
SHARKSCOPE : -3200 $[/quote]

Y’en a qui sont encore plus mort de rire que toi : t’es bien un fish pour avoir mordu au premier niveau à cette vid.

Je ne sais pas sur quel sharkscope tu es abonné mais retente une deuxième recherche :

Ragnarok1er 2% $23,286[/quote]

Parlons en de ce joueur …( peut etre dans un autre post?:huh: ) , 6500 games depuis Aout , ca fait 1625 games par moi, soit plus de 54 games par jour ! WTF c quoi ce geek ? quelqu un peut il m expliquer? merci

pepenho wrote:

[quote]Shuffmike wrote:

[quote]backloop wrote:

Y’en a qui sont encore plus mort de rire que toi : t’es bien un fish pour avoir mordu au premier niveau à cette vid.

Je ne sais pas sur quel sharkscope tu es abonné mais retente une deuxième recherche :

Parlons en de ce joueur …( peut etre dans un autre post?:huh: ) , 6500 games depuis Aout , ca fait 1625 games par moi, soit plus de 54 games par jour ! WTF c quoi ce geek ? quelqu un peut il m expliquer? merci[/quote]

Le mec est un des plus gros shark en SNG HU, il taff c’est tout, c’est son boulot de gagner des SNGs donc perso je trouve pas ca super excessif.

Edit : Quoique :stuck_out_tongue:

Ca fait 3 SNGs par heure a peu pres en jouant 15h

Donc soit il gagane super vite

Soit il fait du turbo

Soit il est pas humain …

En tout cas dans chacune de ses videos , le mec joue un role et je n aime pas du tout (ok , je n ai pas un sens de l humour trés developpé ) , je me demande pourquoi il fait tout ca ? Dire que des nouveaux joueurs vont essayés ses “techniques” et qu ils vont perdre pas mal…Enfin meme si certains peuvent en rigoler , moi j ai plutot envie de vomir , c est juste un gros geek qui c pas quoi foutre et nous pond de belle merdes pokeristique…Voila c dit , je le trouve vicieu a l extreme et vaut mieu pas qu il soit en face de moi aujourd’hui…

[video]My Google Search Poker Story - YouTube

jeanveux wrote:

wow

Siilvz wrote:

[quote]pepenho wrote:

[quote]Shuffmike wrote:

[quote]backloop wrote:

Parlons en de ce joueur …( peut etre dans un autre post?:huh: ) , 6500 games depuis Aout , ca fait 1625 games par moi, soit plus de 54 games par jour ! WTF c quoi ce geek ? quelqu un peut il m expliquer? merci[/quote]

Le mec est un des plus gros shark en SNG HU, il taff c’est tout, c’est son boulot de gagner des SNGs donc perso je trouve pas ca super excessif.

Edit : Quoique :stuck_out_tongue:

Ca fait 3 SNGs par heure a peu pres en jouant 15h

Donc soit il gagane super vite

Soit il fait du turbo

Soit il est pas humain …[/quote]

il fait du SNGHU turbo. En jouant 2tables c’est faisable en 7h.

[video type=youtube][/video]How to play JJ - YouTube

jeanveux wrote:

Je sais pas si c’est de toi mais en tous cas c’est une realisation tres original !!

Bravo !

grue_flageollante wrote:

+1000000000 :laugh:

ca fait longtemps que j’avais pas ri aux larmes !

Elle est magnifique !

[video]Poker Master Class: la "Scare Card" - YouTube

J’aime bien celle la :slight_smile:

r4ch0n wrote:

[quote]La good beat a déja été posté… mais celle la est énorme ! Ou comment un semi pro analyse le mental d’un donkeyfish ! Juste énorme !

Si j’ai bien capté, c’est le meme canadien… Celle là aussi est MORTELLE ! :woohoo:

pepenho wrote:

Mais qui va essayer ses techniques ? Même le plus gros fish de tous les fishs a compris que c’était de l’humour ! N’importe quel débile sait que 114% de chances de gagner ca marche pas.

Cette vidéo est mortelle drôle, c’est toi qui n’était pas en état psychologique de la regarder pour l’apprécier. Attend un jour où tu seras en forme et regarde la à nouveau.
Moi j’en pleurais de rire !

Le meilleur passage et quand il “comprend pas” pourquoi il perd avec Q3 contre AK parce que l’autre a touché ni A ni K !

c’est artplaie lol il le dit sur la dernière émission de club poker
(newpro online ps)
c’est un tueur lol:) :cheer: :laugh: :woohoo: :silly:

standard :stuck_out_tongue:

Celle qui m’a plié de rire, avec en bonus l’accent canadien, est sur pokercollectif, pour la voir il faut s’inscrire, mais c’est simple et gratuit

Ah! désolé je vois qu’elle déjà été proposée :dry:

la pub FTP avec Juanda dans l’ascenseur est pas mal aussi, je ne sais pas si elle a déjà été proposée :

RedTed wrote:

[quote]jeanveux wrote:

Je sais pas si c’est de toi mais en tous cas c’est une realisation tres original !!

Bravo ![/quote]

non c’est pas de moi.J’ai essayé d’en faire une à ma sauce mais j’ai laché l’affaire.C’est pas mal de boulot mine de rien

Le jury va se réunir prochainement pour délibérer et désigner les vainqueurs du concours.