Bonjour tous le monde, je suis curieux de savoir quel écart de buy in vous connaissez pour ceux d’entre vous qui multitablent les sngs turbo. J’aimerais comparer avec le mien qui est de l’ordre de 5 à 20 buy in.
TheTrunG écrit:
standart mais j’ai deja fait 1500sng even
C’est bien ce que je craignais. J’avais entendu dire que Spacegravy pouvait être even sur des milliers de jeu… Incroyable la place de la variance. Et pourtant j’ai du mal à lacher les stt pour le cash. Va savoir pourquoi…
le ege en sng est assez faible et pour faire de l’argent en sng il faut en jouer beaucoup. Pour info on parle de volume decent a partir de 1000 par mois.
Avoir un ROI de 10% est deja escellent alors sur des 10$ ca te rapporte 1$ par sng. Pour un joueur amateur je dirais qu’il dois en jouer au moins 100par semaine pour que cela valle un peu la peine (et essayer d’en faire 500 par mois) mais je suis certains que pas mal de monde sur ce forum n’en font meme pas 100par mois
je dois en faire 400 par mois en moyenne. Malheureusement, j’en suis qu’à 9 tables, pas à 27…
Peut-être que si je persiste en sng, c’est que quand on rush, on rush pas à moitié… Merci pour tes réponses le rat sinon. Tu joues toujours overrollé de ton côté?