La variance en CAP NL

Depuis pas mal de temps j’avais dans l’idée de me mettre à cette variante. Je viens de franchir le pas, et ben il faut avoir le coeur bien accroché :S :X.

Tout ça en CAP 30$ (0.50$/1$). Au niveau du rake ça douille pas mal aussi 326$ de rake :ohmy: :blink: .

Y’a quelqu’un qui joue à cette variante ? Où est-ce qu’on peut trouver du contenu (vidéos, articles, …) ? Ca swing toujours comme ça ou j’ai pas eut de bol ?

Je vois pas en quoi il y a une stratégie optimale à jouer 30BB deep. Ca doit bien s’envoyer en l’air quand même.

Je suis pas sûr d’avoir compris la question mais peu importe la variante il y a forcement une stratégie optimale, non ?

C’est ça qui est marrant.

Le rake doit être monstrueux ! Il ne doit jamais atteindre le max : 3$ et en plus il ne doit pas y avoir de pot control donc beaucoup plus de pots moyen …

Je vois pas trop l’intérêt financier de la chose mais ça doit être relaxant de stack off sans trop se poser de question… :silly:

C’est peut-être moins vrai en plus haute limite, mais d’une l’edge est limité par la profondeur et de deux le rake est souvent à 5% ( le maximum relatif ) et souvent à +/- 2-3$ ( le maximum absolu )

EDIT : je réponds pas du tout à la question ^^ mais ça ne paraît pas choquant a priori vu que les stacks doivent voler assez facilement preflop et au flop …

• Je n’ai jamais jouer au CAP NL … :whistle: -