La varianc qui me tiens et qui me tiens mais pas grave mentale solide

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3188611

Deux énormes fisfh ou j’aurais pu me gaver mais voila c’est temps la variance et un peu faché avec moi

La variance c’est quand on a bien joué la main hein :slight_smile:

8 « J'aime »

Putain t’as l’air de bonne humeur toi :joy:
+1 cela dit

1 « J'aime »

re @Bobi + @Nakk,

Ben quoi 50/50 :rofl:

Sorry 36% vs 34% et 28 % :grin:

Equity	Win	Tie

MP2 28.98% 28.81% 0.17% { 2h2s }
MP3 34.09% 33.92% 0.17% { KcJh }
CO 36.93% 36.77% 0.17% { Ac7c }

Y’a charlotte qui passe phit, t’es sur le coup ?

1 « J'aime »

re @Freudinou,

Je suis sure tous les coups :rofl:

Je savais qu’on pouvait compter sur les vrais

1 « J'aime »

Je te veux sur mes tables :smiley:

Ton prof de français aussi à mon avis…

1 « J'aime »

Et réciproquement Amha

Yop!
Allez l’open si la table est bonne why not meme si c’est très marginale …
Par contre raise le Squeeze pas sûr que ce soit le top imo (tu as juste 1 bloqueur)
Tu as une bonne côte en flatant et evite de faire un énorme pot avec une main qui sera probablement dominée ou que tu devras GU flop.
T’as chatté le bon flop, mais j’aurais plutôt X/C que bet/call.
Les vilains montrent beaucoup de force donc attention…
Je pense tu aurais du éviter de rentrer trop “profondément” dans ce spot, ça aurait surement éviter cette situation délicate ^^.
Les coachs pourront peut etre donner leur avis, quand ils auront fini de s’amuser xD.

re,

Open pré-flop ok, quand sb squeeze il est rarement light surtout sans info, après on est ip et la cote pour just call vu le sizing de vilain SB (pas nécessaire de 4 bet bluff cette main en réalité contre une range forte) quant à bouton il est capé en principe et on craint pas grand chose.

As played x/c en principe avec ce combo et j’ai l’impression qu’on a pas beaucoup de FE sur un tel board qui touche plutôt leurs range que la notre

Dans tous le cas vu ce qu’on a mis au flop on go broke et on croise les doigts…

il faut savoir BTN EST 75/11/ 6 DE 3 BET vilain 4 69/20 /0 de 6 3bet sur 75 mains les deux on un call cold quasi 60% j’estime sa range de call assez large les fish en générale sa call toute les connectés tout les As petit kicker et Pocket paire une fois bon moi sur ce play vilain 4 mine raise pas stacker à fond avec vilain 3 qui call tout pour le call ici pour moi est EV- donc voila pourquoi je raise ainsi je décide donk flop j’estime que c’est une erreur je pense tckeck call c’est mieux je suis pas vraiment en value je bats que très peu de main et les mains comme 88 99 TT AK AQ ASJ ke ficsh call une fois bons apres je décide d’y aller par ce que j’estime avoir asser d’out pour fairte all in face a ce fish.

Franchement @timilouse ton message est illisible désolè…
Fais un petit effort stp car là on comprends rien de rien…

Bon ça me rassure ce qu’a dit @phit sur le play à faire on est ok :slight_smile:

Tout est foireux de a à z pour tout les mecs,:joy:

@phit c’est funky saturday on est d’accord ?

9380f2071533305663939b4c1d3de6af

re @babidule,

Le 4 bet bluff n’accompli rien en fait contre vilain 4 qui sera trop souvent strong , les 75 HH ne sont pas suffisantes pour considérer ses stats comme pertinentes, donc en 4 bettant comme cela on s’isole contre toutes les ranges strong et c’est pas bon du tout car on sera trop souvent derrière tous simplement.

Voilà pour le pré-flop :
Equity Win Tie
MP3 23.70% 22.80% 0.90% { Ac7c }
BU 29.61% 28.59% 1.01% { TT-22, AQs-ATs, KQs, QJs, AQo, KQo }
SB 46.70% 45.31% 1.38% { 99+, AJs+, KQs, AQo+ }

Ouai on est un peu dans le funky là ^^

Après, au flop je peux comprend vu notre équité qu’on lâche plus rien…

666666666

1 « J'aime »

allez mon analyse du coup à la pierre menez soyons sérieux quand même

pf open ok, je dirais quand même qu’on veut pas que la sb nous retombe dessus, on veut open un poil plus tight (un truc qui encaisse un AI de 25 bb)

call bouton ok mais pour les m^mes raisons y a moyen qu’on puisse pas set mine tranquillou si l’autre squeeze.

du coup l’autre squeeze, ok le sizing est un peu louche, on sait pas à quoi il pense, peut etre une premium qui veut etre payer, normalement impossible qu’il soit mergé mais avec lui on sait jamais.

Hero 4bet ouiiiin la variance tu la cherches un peu, bouton continue à chercher son 2 alors qu’il va devoir fold au flop 8 fois sur 10 avec un spr<2, pas bien.

fish short met le reste, normal il à la côte avec any2. Après sick flop je dis pas, tu dois y aller sinon tu brûle trop d’argent.

finalement c’est le pire joueur (le plus short) qui a le mieux jouer le coup. (ou pas)

re @babidule,

Bouton doit fold ici il a jamais la cote pour call tous simplement

Pour rentabiliser son brelan cela donne 5 fois 9 donc 45 à récupérer qu’il n’aura quasiment jamais …:face_vomiting:

1 « J'aime »