La théorie du Screenname

Sorry John !..

C’est pasque j’veux enncore faire mon intéressant !!!;):):):slight_smile:

"t’a oublié les donks qui utilisent des nicks de pro " c’est tiré d’un com. de l’article poster par Dunjl…ouahh BOUBLI56…le nick d’un pro, tout en majuscule, mon numéro de département…

UN VRAI FISH:lol: :silly: :lol:

Cette théorie me plie en 4. Je me demandais pourquoi lorsque j’arrivai à une table j’avais le droit à une grosse livraison de la part d’un mec avec lequel je n’avais jamais joué.:dry:

"Peut-être que si j’aime autant cette théorie c’est parce qu’elle me flatte pas mal, j’imagine que ça peut piquer quand on se sent concerné."

J’ arrête pas de pleurer depuis hier, ça y est je suis démasqué:angry:

"t’a oublié les donks qui utilisent des nicks de pro " c’est tiré d’un com. de l’article poster par Dunjl…ouahh BOUBLI56…le nick d’un pro, tout en majuscule, mon numéro de département…

Cette théorie me plie en 4. Je me demandais pourquoi lorsque j’arrivai à une table j’avais le droit à une grosse livraison de la part d’un mec avec lequel je n’avais jamais joué.:dry:

"Peut-être que si j’aime autant cette théorie c’est parce qu’elle me flatte pas mal, j’imagine que ça peut piquer quand on se sent concerné."

dsl pour la triplette comprend pas…pas surprenant pour un fish:(

BOUBLI l’è vexé !..:laugh:

56 je croyais que c’était ton âge !!:laugh: :laugh: :laugh:

+1 dans ton karma : pour me faire pardonner…:stuck_out_tongue: :kiss:

Bonjour,

Je viens de lire l’article, et j’avoue quand même que certains points se confirment.

Dès que je vois un screenname OMenforce ou PSGforever ou Allezl_ol, je peux vous dire que ces joueurs sont loins d’être des pros et vont vous faire de belles livraisons.

Bon ok, vous allez me dire et "afcbelleu" c’est quoi ?
D’accord c’est le nom de mon club local de foot de campagne, mais selon l’article ce n’est pas je cite "une référence de notoriété mondiale".
Ah ouf ! je suis rassuré !

a bientot

"BOUBLI l’è vexé !..

56 je croyais que c’était ton âge !!

+1 dans ton karma : pour me faire pardonner… "

LOL:lol:

Yo a tous !

dindon647 vous embrasse !

Je n’ai pas joue ni poste depuis trois semaines… Je suis en detox :laugh: :woohoo:

Phop kan mai khrap !