Page 5 :
Page 20 :
Fermez le thread !:laugh:
:laugh: t’es grave Bill !!!
Ouais mais j’ai encore de la marge ici…:laugh:
Ah !? Pourquoi t’as déposé sur PS ? Les autres rooms te plaisent plus ou tu t’es broke sur PS ?
iriebete écrit:
Fais nous une petite vidéo, parce que pour être perdant longtemps à ces buy-in là, il y a certainement un truc qui cloche dans ton jeu.
Sinon hier je boite de SB avec Q9, BB me call avec AJ, et je touche full, c’est comme ça il à bien jouer, j’ai bien joué, mais il en faut bien un qui sorte, que le mec touche seulement une paire ou un full et toi rien ça change que dalle.
, on peut avoir envie de changer de room sans penser que celle sur laquelle on joue est truquée (pour les bonus/rakeback, les variantes, les MTT, les structures de blinds, le niveau de jeu…).
irie :
Ca rend crédible !
Pour te répondre, non je suis pas broke : click sur l’UTG si tu veux savoir où j’en suis.
13% et +700$ sur everest en SnG
20bb/100 mains en NL10 sur 21 000 mains
Les 50$, c’est un cadeau de pokerstrategy.
Sinon, j’en étais presque arrivé à te prendre au sérieux, mais là…:ohmy: :laugh:
Edit : pour être honnête je suis broke sur Wina et B1 : 2x30$ en NL10 -> gestion de BR calamiteuse.
tin c’est fou ce qu’il aura fait parlé ce topic…
Les mecs si vous voulez encore des polémiques, c’est sur un post du blog d’olstar, ou ginga s’en prend violemment a moi…
ca faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu ce ginga il revient en forme
LAPOISSE écrit:
[quote]Oui sur ongame, mais j’hallucine de plus en plus chaque jour…
la je fais une session de cash, j’ai 0 HANDS, 0 FLOPS, 0 LUCK
à ce point là c’est a peine croyable, je me fais chier comme un rat mort
Je HIT UN FLOP SUR 30 sans deconner ET ENCORE JE DOIS SOUVENT FOLD.[/quote]
Une fois de plus ta mémoire sélective te joue des tours…
comme on est entrain de le prouver (et oui on sert à rien mais on propose des choses…nous).
Comme tu peux le voir sur ce post
http://www.poker-academie.com/forum/rubrique-a-brac/re-les-paires-servies-26.html
Les mains ont l’air d’être bien distribuées. Elles correspondent bien aux normes.
Et çà sur n’importe quelle room.
Dommage que les joueurs comme toi n’utilisent pas un tracker pour poster…ou alors ils sont tous comme toi à cracher également sur les tracker (« nul et mal programmé »…)
Donc le fait que tu touche rien durant cette session (désolé pour toi) et le fait que tu dises « 0 HANDS, 0 FLOPS, 0 LUCK » après 20 pages de post conclu très bien ce post.
Tu t’auto bad beat…c’est clair t’es poissard warfff
++
Jahma
T es au courant qu en fait c est le Vatican qui gere le poker online de meche avec la CIA? :pinch:
Jahmarleycom écrit:
[quote]LAPOISSE écrit:
[quote]Oui sur ongame, mais j’hallucine de plus en plus chaque jour…
la je fais une session de cash, j’ai 0 HANDS, 0 FLOPS, 0 LUCK
à ce point là c’est a peine croyable, je me fais chier comme un rat mort
Je HIT UN FLOP SUR 30 sans deconner ET ENCORE JE DOIS SOUVENT FOLD.[/quote]
Une fois de plus ta mémoire sélective te joue des tours…
comme on est entrain de le prouver (et oui on sert à rien mais on propose des choses…nous).
Comme tu peux le voir sur ce post
http://www.poker-academie.com/forum/rubrique-a-brac/re-les-paires-servies-26.html
Les mains ont l’air d’être bien distribuées. Elles correspondent bien aux normes.
Et çà sur n’importe quelle room.
Dommage que les joueurs comme toi n’utilisent pas un tracker pour poster…ou alors ils sont tous comme toi à cracher également sur les tracker (« nul et mal programmé »…)
Donc le fait que tu touche rien durant cette session (désolé pour toi) et le fait que tu dises « 0 HANDS, 0 FLOPS, 0 LUCK » après 20 pages de post conclu très bien ce post.
Tu t’auto bad beat…c’est clair t’es poissard warfff
++
Jahma[/quote]
je dis pas que c’est pas respecté la donne, mais les 3 ou 4 heures de famine totale j’en ai régulierement, de meme des des god rush ou je vais toucher AA KK AA KK JJ JJ AK AK quasiment d’affilé pendant un heads up par exemple!
Donc quand je dis 0 HANDS 0 FLOPS ET 0 LUCK C’est que c’est le cas, c’est pas question de memoire selective puisque je n’ai strictement rien à jouer mais tu me remet en cause comme à chaque fois, t’es statisticien?
Tes stats sont normales donc c’est normal pour tout le monde c’est ça l’idée?
file moi ta beta de pocker tracker qui marche sur les tournois ongame et je te feed tes stats avec les mienne on peut comparer.
Je l’avais fait sur poker stars à une époque, tout ce dont je me souviens c’est AA gagnant à 80% sur un fichier de 9Mo de HH poker stars, ce qui est ridiculement bas si on tient compte du fait que la plupart du temps on te foldera sur tes relances avec AA.
Toi tu es a 90% c’est la norme ok, moi je n’y suis pas dans la norme.
LAPOISSE écrit:
moi je n’y suis pas dans la norme.[/quote]
OUAIP !:laugh:
Une fois de plus tu lis pas ou alors ta cervelle est défaillante…
« Tes stats sont normales donc c’est normal pour tout le monde c’est ça l’idée? »
Si tu lis le post dont je te parle, tu verra qu’il n’y a pas que mes stats…mais plusieurs académiciens ont également les mêmes résultats.
Par contre puisque tu as un tracker va poster tes stats sur le post.
Fait avancer le schimilibilik (lol) comme disais Coluche.
Sinon voici tes pérégrinations sur Ongame…tu changes jamais…
Je penses qu’en fin de compte, tu t’amuses à jouer un rôle…c’est çà la vérité non ?
Sinon…sic je vois pas. Tu veux dire quoi
1 - tu n’as pas de chance (au poker et dans la vie).
2 - Le Poker online est truqué
++
Jahma
vas y fait ton fayot
je m’en tape des mecs comme toi qui pensent qu’ils ont toujours raison, tu dois être jeune c’est pour ça.
j’en etais sûr que tu preparais quelque chose, tu me parles tu me branche sur le tchat et apres on te vois plus.
le parfait petit fayot, c bon de lecher des cul?
franchement a ta place je pourrais pas me regarder dans une glace mais bon…
haha
M
D
R
.
.
.
ouais meme moi en le revoyant ça me fait rire, mais dommage t’as coupé le meilleur passage.
Là ou j’expliquais qu’un gars pendant le tournoi m’a dit: à partir de demain tu gagnera plus rien je t’ai fait de la magie vodou
MDR
en tout cas ça marche pas j’ai fait 2 sng aujourdhui et 2 itm lol
Je m’étais pas caché mais comme je te le disais, j’étais en NL50 en multi-table et donc pas trop de temps à chatter.
Si je suis passé c’est que je venais de réaliser que LAPOISSE et MrPoissard c’était la même personne. Ca faisait plusieurs fois que je voyais MrPoissard se plaindre dans le chat de Ongame.
En plus si je me souviens tu étais dans le lobby des tournois et moi j’étais dans celui du cash game.
M^me qu’à un moment je te parlais dans le lobby Cash game sans voir que j’étais pas dans le bon. Pas facile en jouant…
J’ai pas eu le temps de tout prendre…chat pourri, trop petit. tout en jouant 5 tables.
Je dis pas que j’ai raison, je post un message pour que les joueurs puissent casser ces légendes urbaines du poker… Une fois de plus tu dis n’importe quoi.
Toujours pas poster tes stats dans le post…préfères te plaindre.
Fayot…pas ceci je veux juste montrer à toute la communauté que t’es un pauvre mec…lol
En plus t’es « mauvais joueur », j t’ai piégé j’tai piégé…y’a pas mort d’homme…
Tchuss
Jahma
Ps : Bonne résolution…on moins on te verra plus warf…(image jointe…)
Même « Nasred1ne » te le dit…mais tu veux pas écouter
Ps 2 : 27 ans et tu te prends pour un vieux lol…Je jouais au poker que tu jouais pas encore avec ton zizi hi hi hi
ouai le gars il a pas le temps de chatter mais il a le temps de prendre des screenshots…haha c’toi le naze.
et j’ai pas 27 ans pov tache.
Bon j’ai la flemme de tout lire, mais après 6 pages j’ai compris ton problème MrPoissard, tu es trop attaché aux bad beats, ca te flingue ta concentration tout cela.
Je peux te donner ma technique qui ne marche pas trop mal… sauf si à ta table il y a de VRAIS fishs.
La technique consiste à jouer un poker dit panache :
Sur les grosses mains (JJ+), tu joues standart préflop, a une condition, tu ne pars SURTOUT pas allin, tu mises et calle avant d’etre all in, si tu doit caller un all in, tu foldes.
Au flopp, pareil, tu CB, si l’adversaire ne foldes pas, tu foldes, si il calle, tu continue. A la rivière, tu ne check pas en dernier pour avoir l’abbattage gratuit afin d’éviter de te faire bad beater par un brelan, non, non, tu foldes diirect, ca donnera de toi une image super sérrieuse, et tu t’en seviras pour jouer LES POUBELLES :
LES POUBELLES :
Tu raises et reraises préflop, le but est de partir à tapis en étant DERRIERE et d’infliger un bad beat. Tu verras non seulement tu énerveras ta table, mais en plus tu ne t’énervera pas toi même et tu seras tout content de déstacker AA avec 26o à tapis préflop.
Naturellement si tu es callé, tu avises au flop) et ne continue l’action QUE sdi tu n’a rien de rien touché, ce qu’il faut c’est ne jamais montrer son jeu pour être illisible, si tu peux le montrer river par un check, et bien ou bien tu foldes ou bien tu tapisses (mais aucun interet puisque il n’y aplus de cartes a venir et donc pas de bad beat infligeable).
Bref je peux développer plus contactes moi par MP
Pour ma part j’ai joué en HU SNG ainsi aux 20$ (oui il ne faut pas jouer trop bas car ils ne comprennent rien et calle trop, donc la stratégie ne fonctionne pas), et j’ai un ROI de 8% après 2500 matches environ. K=L’avantage c’est d’avoir une image de merde et de jouer avec, quand tu te sens en forme de ne pas prendre de bad beat, tu joues un poker classique, quand tu te sens pouvoir bad beater facilement, tu joues un poker panache, la tu seras illisible et tout.
PS: cette technique ne marche que sur PokerStar, et d’autant plus le soir entre 21 heure et 23 ehure (si tu as un doute, fais search player, tchoboweil, si je joue c’est que c’est la bonne période…)
A tantôt sur les tables, maintenant tu es armé !
Le meilleur que j’ai fais pour l’uinstant c’est tapis avec 26o et floppé 345, évidement en face il avait KK, so good !
le pire c’était un tapis avec T9o et je suis callé par 89o, j’étais deg car il a trouvé son 8 et du coup c’était un bad beat !!! horrible ce coup, depuis j’évite tout ce qui est au dessus de 5 high, histoire d’être rassuré !
LAPOISSE écrit:
[quote]ouai le gars il a pas le temps de chatter mais il a le temps de prendre des screenshots…haha c’toi le naze.
et j’ai pas 27 ans pov tache.[/quote]
Oui 27…33 désolé
J’utilise un logiciel pour mes printscreen. il enregistre automatiquement l’écran dans un fichier sous le dossier de mon choix. C’est super rapide. 1 click…
Le plus long c’est de passer des tables au lobby pour faire le print screen…ce qui fait qu’il manque des bouts mais bon dans l’ensemble on a voit un peu à qui on a affaire.
Mais pourquoi jouer à un jeu ou il y a une partie de cahnce si tu peux pas supporter…Un académicien t’avais déjà conseillé de changer et de te passionner pour les échecs (par exemple).
naze…pov tache…léger tout çà comme réponse. Je pensais que tu allais nous proposer grâce à ton tracker la belle série de 18 all-in perdu et 1 seul gagné de suite mais toujours rien. …
lus calimero
Tchobowell,
Le soucis c’est pas trop çà, on a tous vécu çà mais :
Il annonce des 18 all-in perdu et 1 seul gagnés de suite…(on attend toujours…de les voir) il est juste là pour nous dire que c’est truqué…
L’ensemble de ses correspondances aboutissent à cette conclusion…
donc tu peux lui proposer tout ce que tu veux (c’est cool) ca entre dans une oreille et ressort de l’autre.
(avec cette dernière phrase, normalement il va te remercier pour les conseils