La theorie de la poisse!

toi tu dis pauvre mec et c’est très rafiné par contre…
et je sais pas combien de fois il faudra que je repete que le tracker ne marche pas sur les tournoi ongame, il faut la beta ou je sais pas koi et j’ai pas envie de me prendre la tete avec ces conneries, en plus j’ai pas mon pc là.
bref j’abandonne t’as raison voila, content j’espere.

Et par rapport à ma proposition ? Ce soir un petit match ça te tente, je jouerai un poker panache, en plus vu comment tu attires les bad beats, je suis sûr que l’on aura une rencontre vraiment horrible, mais en ma faveur !

Les bad beats si tu les crains, provoque les, mais dans l’autre sens !

Tchoboweil écrit:

[quote]Et par rapport à ma proposition ? Ce soir un petit match ça te tente, je jouerai un poker panache, en plus vu comment tu attires les bad beats, je suis sûr que l’on aura une rencontre vraiment horrible, mais en ma faveur !

Les bad beats si tu les crains, provoque les, mais dans l’autre sens ![/quote]

Lol j’arrive deja pas a gagner des 40/60 alors craquer des paires d’as c’est pas pour moi!
mais c’est sûr que si je fesais n’importe quoi j’aurais plus de chance de mettre des bad beats aux autres lol
et sinon ce soir je vais dormir je pense.

J’crois qu’on a trouvé le pire gars qui est sur ce forum, ça mériterait une mention spéciale.

LAPOISSE écrit:

[quote]toi tu dis pauvre mec et c’est très rafiné par contre…
et je sais pas combien de fois il faudra que je repete que le tracker ne marche pas sur les tournoi ongame, il faut la beta ou je sais pas koi et j’ai pas envie de me prendre la tete avec ces conneries, en plus j’ai pas mon pc là.
bref j’abandonne t’as raison voila, content j’espere.[/quote]

Pauvre mec c’est gentil lol

J’ai raison en quoi, les chiffres parlent d’eux même…enfin mieux que nos mémoires.

De plus l’ensemble des principaux posteurs de POKAC (et les profs en autres) ont essayer de te faire comprendre certaines choses, tu veux pas les écouter c’est ton choix.

Je vais faire comme eux. et en finir avec ce post.

A jamais.

Jahma

LAPOISSE écrit:

[quote]

Lol j’arrive deja pas a gagner des 40/60 alors craquer des paires d’as c’est pas pour moi!.[/quote]

As tu deja essayé pour en etre si sûr ???

Ben attends je ne fais pasn’importe quoi, va voir mon sharkscope, c’est juste que mon objectif n’est pas de BIEN jouer, mais de mettre des bad beats, je trouve cela tellement bon comme situation…Après pour te répondre, oui si tu faisais comme moi tu aurais plus de chance de mettre des bad beats, a t’entendre tu maitrises tellement le poker, que je suis convaincu que tu ne pars jamais ALL IN en étant derrière… C’est sur que dans ces conditions, JAMAIS tu ne mettras des bad beats, il faut savoir ce que l’on veut dans la vie…

En tout cas si on se croise à table ne te plains pas de te faire suckoutter ou que je calle avec tout et nimps, car c’est ma philosophie !

haha ben je me demande comment t’as réussi à t’integrer ici, avec leur poker à serrure
je comprend l’idée de vouloir craquer des grosse mains pour la value qu’il y a a faire dessus, des fois je tente de call des raises, mais je trouve pas les opportunitées de le faire, je reste quand même assez « classique » finalement comparé à toi lol

et oui si je vais all in c’est pas en etant derriere, du moins j’essaie mais ça m’arrive d’être derriere et je gagne très très rarement.
aujourdhui j’ai perdu tous mes 40/60 par exemple.4 joués 4 perdus.