LOL
staan66 écrit:
[quote]Yop,
Jviens de lire ton post, bon blablabla bad run, courage et tout le tralala.
En fouinant dans holdem manager, j’ai trouvé ça.
Dans cashgame, onglet graph,
tu va dans filter->edit , onglet more filter -> et tout en bas tu as allin win% is Bigger than.
Tu choisi ça tu met la valeur que tu veux (50 par exemple quand t’es favori). Poste la courbe pour voir comment tu run sick.[/quote]
Salut staan !
Tu veux bien m’expliquer ce qu’elle représente cette courbe ? et ces « 50 » ?:huh:
ca represente le nombre de $ que tu as gagné en etant favori (puisque all in supérieur a 50% = favori
Si tu veux voir si tu run vraiment badn augmente ce chiffre a 60-70%
perso, j’ia 2300$* d’ecart a 50%, et a 75% je n’ai plsu que 200$ d’ecart
cela prouve que les gros bad beats comme KK-KJ etc n’ont que tres peu d’incidence sur le winrate final…mais que le fait de ne pas gagner les 60/40 comme il se doit a une incidence plus grande…
Je parle en connaissance de cause, car sur le mois joué (30k mains ) je n’ai que 2300$ de gains pour 4400 théoriques…
je run bad apparemment sur mes all in,mais ce ne sont pas ici les gros suck out qui m’ont fait perdre tout ce winrate
[quote]
Si tu veux voir si tu run vraiment badn augmente ce chiffre a 60-70%
perso, j’ia 2300$* d’ecart a 50%, et a 75% je n’ai plsu que 200$ d’ecart [/quote]
Sa montre surtout que c’est parcequ’on perd des KK/88, KK/KJ allin preflopetc… etc… les fameux gros bad beat… qu’on est un joueur perdant. Puisque avec un échantillon de main correct, tu verra que la différence d’ev représente une part minime de ton winrate.
Tu peut par exemple mettre > 90 et tu vera l’incidence d’un fameux 2 outer.
Donc à moins que tu me prouve le contraire, les pertes ne dépende pas tellement des gros bad beat.
Merci les gars.
Heu… staan, moi je ne cherche rien à prouver, je posais juste une question…:dry:
wow chui content, je renoue avec la victoire 2 sng gagnés d’affilé apres 5 jours de famine totale ça fait du bien!
j’ai adopté un style bien plus tight, je suis revenu à des bases solide, c’est pas mon style de jeu à la base surtout que je joue beaucoup short handed mais bon ça peut marcher aussi, j’ai eu les bonnes mains au bon moment et un KK non craqué! idem pour AA ça fait du BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
bon je vais me pieuter tranquille.
comme quoi pour ceux qui débutent, quelques coups gagnés et le poker est normal, quelques bad beats, et c’est rigged
lol
C’est clair !
5 jours ! Fait gaffe de pas te jeter par la fenêtre quand tu feras 2 mois de bad run !:lol:
LOL
iriebete écrit:
[quote]comotyelavinia écrit:
[quote]Je parle en connaissance de cause, car sur le mois joué (30k mains ) je n’ai que 2300$ de gains pour 4400 théoriques…
je run bad apparemment sur mes all in,mais ce ne sont pas ici les gros suck out qui m’ont fait perdre tout ce winrate ;)[/quote]
Et oui comme tout le monde Et ce sur combien de all-in stp ?[/quote]
bin non lol pas comme tout le monde, si tu run good, tu gagens de l’argent sur tes all in lol
sinon ca a été sur 726 all in en un mois, ce n’est pas énorme effectivement…mais je pense que sur un an et 10.000 all in la tendance s’équilibrera
LOL
« Jouer all in pre flop! »
Et pourquoi as tu joué all’in preflop ?
Y a bien une chose qui je veuille t’accorder, iriebete, c’est que tout le monde se rappelle plus de ses bad run et bad beat que de l’inverse. Je me suis entendu dire un bon nombre de fois « putain mais comme je bad run, c affolant » alors que c’était sur une session de 1000mains. Et puis de toute façon je chatte tellement qu’il faut bien que ça s’équilibre à un moment ou à un autre.
Par contre je sais même plus ce qui t’as valu tes -13 de karma et comme j’ai la flemme d’aller voir l’autre post, ce serait très gentil si tu pouvais me le rappeler.
comotyelavinia écrit:
[quote]comme quoi pour ceux qui débutent, quelques coups gagnés et le poker est normal, quelques bad beats, et c’est rigged
lol[/quote]
Rien à voir, quelques bad beats, c’était pas ça, c’etait 3 fois 93% pre flop perdus, les rivers qui me font perdre je les comptais plus, quand tu trouves plus aucune logique dans le poker forcement tu te poses des questions, mes 2 tournois j’ai collé aucun bad beat à personne et c’est comme ça, j’en met jamais des bad beats donc je peux pas me dire que je suis chanceux, forcement j’aime pas payer perdant et meme les coin flip je m’y tente rarement.
Donc j’irais pas jusqu’a dire que c’est « normal » mais ça fait du bien de retrouver une logique respectée dans ce jeu c’est tout.
Enfin je suis toujours le style de gars qui arrive large chip leader en table finale d’un mtt 100$ et qui loose 8 coins flips d’affilés.
Ou le style de gars qui met 3 heures à gagner un tiquet 50$, et qui à sa 2eme main sur le tournoi 50 touche AA se fait relancer all in pre flop par KK et loose!
Celui encore qui joue le chip lead sur le sunday million, avec AA dans les mains va tapis pre flop se fait call par la BB qui a 99 et touche son 9…
Celui qui loose dans les moments clé quoi!
Ben je sais pas pour ta poisse
On en tous je pense, combien de fois on perd une main face à 1 outer:dry:
AA KK AK etc… Ya pas de mystere, ce sont les mains qui rapportent meme si on perd de gros pot avec aussi
All in preflop ne reste que de la roulette
Tu as des coups heureux mais ceux là tu dois les oublier.
La solution pour mettre des bads beat aux autres? Tu joues plus loose
Apres peut etre qu il faut changer son style.
Le poker c’est pas: il faut jouer TAG ou il faut jouer LAG ou faire la serrure ou etre aggressif ou nimporte quoi d autre. C’est tout en meme temps et question d adaptation
Reflechis sur ton jeu et sur tes erreurs, il y en a toujours une qui se cache
Aussi bien quand tu perds que quand tu ne rentabilises pas bien ta main, ce qui constitue aussi une erreur à mon gout
SI Tu balances all in en etant devant, ben tu n as pas à t en faire, tu seras gagnant.
Et si tu as un bon BR managment çà finira par payer:)
iriebete écrit:
[quote][quote]
comotyelavinia écrit:sinon ca a été sur 726 all in en un mois, ce n’est pas énorme effectivement…mais je pense que sur un an et 10.000 all in la tendance s’équilibrera[/quote]
726 all-in ? ok.
Ton espérance de gain était de combien sur ces 726 allin (sklanski$) ?
Et combien as-tu gagné finalement sur ces allin ?[/quote]
j’ai gagné 7k$ environ et mon esperance etait d’un peu plus de 9k$
ca fait quand meme 2/7 de mes gains en étant devant préflop qui ne sont pas rajoutés…c’est pas mal
Pour vous prouver à quel point j’ai run sick bad, aujourdhui je fais un sng, en 30 minutes je touche 3 fois AA, 2 fois KK, 2 fois JJ…et presque un tier de mes mains était des ppairs lol
C’est plus que ce que j’ai touché ces 5 derniers jours en un seul tournoi!
Parce que meme si on peut varier son style etc…Si on a pas de jeu on peut pas le fabriquer et on peut pas gagner un tournoi sur des bluffs à moins d’avoir une chance de cocu!
LAPOISSE écrit:
[quote]comotyelavinia écrit:
[quote]comme quoi pour ceux qui débutent, quelques coups gagnés et le poker est normal, quelques bad beats, et c’est rigged
lol[/quote]
Rien à voir, quelques bad beats, c’était pas ça, c’etait 3 fois 93% pre flop perdus, les rivers qui me font perdre je les comptais plus, quand tu trouves plus aucune logique dans le poker forcement tu te poses des questions, mes 2 tournois j’ai collé aucun bad beat à personne et c’est comme ça, j’en met jamais des bad beats donc je peux pas me dire que je suis chanceux, forcement j’aime pas payer perdant et meme les coin flip je m’y tente rarement.
Donc j’irais pas jusqu’a dire que c’est « normal » mais ça fait du bien de retrouver une logique respectée dans ce jeu c’est tout.
Enfin je suis toujours le style de gars qui arrive large chip leader en table finale d’un mtt 100$ et qui loose 8 coins flips d’affilés.
Ou le style de gars qui met 3 heures à gagner un tiquet 50$, et qui à sa 2eme main sur le tournoi 50 touche AA se fait relancer all in pre flop par KK et loose!
Celui encore qui joue le chip lead sur le sunday million, avec AA dans les mains va tapis pre flop se fait call par la BB qui a 99 et touche son 9…
Celui qui loose dans les moments clé quoi![/quote]
on t’a expliqué que les Bad beats a plus de 90% n’interevenaient casiment en rien au final… :side:
bref apres tu perds en ce moment dans les moments clés, bin tu run bad peut etre…comme beaucoup ici…
t’es t’il deja arrivé en une soirée de perdre 13 paires d’as et de roi en HU en NL200? ou tu fais une session de 2h sur 5 tables et tu perds plus de 3k$? la tu fais ouh c’est pas bien…puis le lendemain, tu te refais craquer des trucs, puis tu reste even apres ur 20 jours pour reperdre encore 2k en une soirée avec aucun AA préflop qui passe…
pour moi un bad run, ca s’etale sur beaucoup de mains, pas sur quelques jours ou quelques tournois…
Anyway, je veux bien te croire que c’est frustrant, mais faut perseverer, si tu joues un jeu gagnant ca paiera forcement sur le long terme
donc courage
LAPOISSE écrit:
[quote]Pour vous prouver à quel point j’ai run sick bad, aujourdhui je fais un sng, en 30 minutes je touche 3 fois AA, 2 fois KK, 2 fois JJ…et presque un tier de mes mains était des ppairs lol
C’est plus que ce que j’ai touché ces 5 derniers jours en un seul tournoi!
Parce que meme si on peut varier son style etc…Si on a pas de jeu on peut pas le fabriquer et on peut pas gagner un tournoi sur des bluffs à moins d’avoir une chance de cocu![/quote]
Tu touches tout ça et tu (je cite) « run sick bad » ?
Ou je n’ai rien compris à ton post, ou on doit pas avoir la même définition d’un bad run ?