La team VNH Cherche 4 personnes

Ouais, curieux de savoir pourquoi tu quittes la Team, sins… manque de temps pour t’investir ou une vieille engueulade suite à un désaccord ? :dry: :huh: :whistle:

Deuxième option Tio mais sans l engueulade et plus les même objectifs donc je préfére aller voir ailleurs. :whistle:

[quote=“sinsensymp, post:570383”]Deuxième option Tio mais sans l engueulade et plus les même objectifs donc je préfére aller voir ailleurs. :whistle:[/quote]Bon en même temps, tu es sur PA, tu vas forcément trouver des membres dont les objectifs se rapprochent des tiens. :wink:

GL pour la suite !

Hé hé j y compte bien :slight_smile: J ai déjà un projet en tête mais pas pour de suite. Puis si il ne se fait pas je ferais un appel d offre.

Suite à la mis au point qui avait entrainer mon départ et l arrivé de top joueur dans la team j’ai également fait une sorte de retour en attend qu’on projet se monte.

Je pense crée une page sur le forum PA intitulé VnH sujet à réflexion un truc.du genre ça sera pour échanger avec vous des idées qu’on a eu sur le jeu.