La taxe évoluera-t'elle?

Question bête me direz-vous, mais est-il envisageable que la taxe évolue ?

Je pense notamment aux taxes sur les cigarettes et l’essence, ca bouge souvent.

[quote]Question bête me direz-vous, mais est-il envisageable que la taxe évolue ?

Je pense notamment aux taxes sur les cigarettes et l’essence, ca bouge souvent.[/quote]
si ça évolue dans le même sens que les taxes sur les cigarettes et l’essence …

les taxes sur les cigarettes et essence bougent souvent mais ne diminuent jamais!
il est rare qu’une taxe soit revisée a la baisse.
ca a été le cas recement pour la restauration,la vignette auto il y a deja qqs temps,mais hormis de rares exeptions,soit elles stagnent soit elles augmentent toujours.
apres,si le gouvernement subit trop de pression,rien ne l’empeche de baisser sa part de rake,mais il faudra de tres solides et legitimes arguments en face!

[quote]les taxes sur les cigarettes et essence bougent souvent mais ne diminuent jamais!
il est rare qu’une taxe soit revisée a la baisse.
ca a été le cas recement pour la restauration,la vignette auto il y a deja qqs temps,mais hormis de rares exeptions,soit elles stagnent soit elles augmentent toujours.
apres,si le gouvernement subit trop de pression,rien ne l’empeche de baisser sa part de rake,mais il faudra de tres solides et legitimes arguments en face![/quote]

présente leur ton programme électorale et dit leur que tu vas te présenter aux prochaines élections :slight_smile:

effectivement,je me suis dit aussi apres mon message,que ca a vaguement le style d’une reponse d’homme politique…
mais je crois qu’il vaudrait mieux pas que je me presente MON PON SPIDI,car si j’etais elu president,ca commencerait par…enfin,tu sais koi hein.
ceci dit avec moi tu pourrais fumer ton bedo tranquille,tant que t’embete pas ton voisin
koike…tu es belge