La stratégie Kill Elky, vous en pensez quoi?

Je viens de m’acheter l’ebook Kill Elky sur mon iPod, après avoir lu sur le blog de Shooye (gros joueur mtt, fcoop, ftops, etc) que c’était surement le bouquin de plus actuel sur la stratégie de mtt actuel.

Je commence tout juste a le lire et comme je suis une grosse fish, je decouvre deja le CPT (coup par tour, blindes et ante) l’isj qui en découle…

Bref, je voulais savoir ce que les joueurs de tournois qui ont lu ce bouquin en ont pensé ?

Evidemment, quand j’ai voulu faire une recherche dans le fofo pour voir si un thread existait deja, la page ne voulait pas s’afficher… autant pour moi, les modos peuvent fermer celui ci je lirais les autres ^^

Je l’ai acheté la semaine dernière (support papier, 2 volumes) mais je n’ai pas encore pris le temps de m’y pencher dessus.

Globalement les critiques sur cet ouvrage semblent très bonne au regard de ce que j’ai pu lires dans divers fofo.

Les membres qui ont eu le courage de le lire, comprendre et assimiler l’ensemble en diront plus j’espère.

En gros, c’est du push dans tous les sens qu’il conseille lol… bon ok j’en suis qu’au KE Rookie, j’y retourne… avant mon mtt de 21h (oui je vais encore venir gueuler dans la partie “que faites vous en ce moment” :stuck_out_tongue: :woohoo:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Je l’ai acheté la semaine dernière (support papier, 2 volumes) mais je n’ai pas encore pris le temps de m’y pencher dessus.

Globalement les critiques sur cet ouvrage semblent très bonne au regard de ce que j’ai pu lires dans divers fofo.

Les membres qui ont eu le courage de le lire, comprendre et assimiler l’ensemble en diront plus j’espère.[/quote]

9.99€ sur ipod/phone ^^

r4ch0n wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]Je l’ai acheté la semaine dernière (support papier, 2 volumes) mais je n’ai pas encore pris le temps de m’y pencher dessus.

Les membres qui ont eu le courage de le lire, comprendre et assimiler l’ensemble en diront plus j’espère.[/quote]

9.99€ sur ipod/phone ^^[/quote]

Ah ouais, mais faut avoir ça, sinon c’est 45€ (et un beau paquet de Cartes à l’effigie d’Elky … super !:dry: :laugh: )

OzFrenchKiss wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

9.99€ sur ipod/phone ^^[/quote]

Ah ouais, mais faut avoir ça, sinon c’est 45€ (et un beau paquet de Cartes à l’effigie d’Elky … super !:dry: :laugh: )[/quote]

“J’ai un brelan de 9 elkys et toi” Deux paires A.Kelky ^^

C’était la base d’un article que j’avais écrit (pas une review, plus une comparaison entre plusieurs idées). C’était un peu brouillon, mais tu peux trouver ça là : http://blogs.poker-academie.com/johntchance/2010/06/26/des-theories-sur-la-valeurs-des-jetons-en-mtt/

Ceci dit, je crois que celui que j’ai lu, c’est le deuxième, sur les stratégie avancées.

John T. Chance wrote:

[quote]C’était la base d’un article que j’avais écrit (pas une review, plus une comparaison entre plusieurs idées). C’était un peu brouillon, mais tu peux trouver ça là : http://blogs.poker-academie.com/johntchance/2010/06/26/des-theories-sur-la-valeurs-des-jetons-en-mtt/

Ceci dit, je crois que celui que j’ai lu, c’est le deuxième, sur les stratégie avancées.[/quote]

Ty ! L’article a l’air bien intéréssant, je le lirais ! (pas maintenant, car comme avant chaque mtt, je suis en mode vidage de cerveau devant 30rock et des jeux debiles sur l’ipod lol)

j ai les deux kill elky ( ht ctr des fpp via pokerstar) et je n utlise pas cette méthode de push or fold car elle est destinée a des joueurs dominés par de tres bons joueurs !
si tu penses avoir un peu d edge sur les autres et de qualités postflop, tu dois preferer voir les flops ctr eux !

c est une stratégie optimale ctr des “pro” car ils preferont exploiter les joueurs postflop que jouer un flip ou genre un 60/40 preflop !

Ce bouquin prône la sur-agressivité et l’overbet. Aux limites auxquelles je joue c’est à proscrir. Peut-être si tu fais des 10000$ live et encore…:wink:

il est excellent pour les tournois turbos