NL 10 sur party, pas d’historique je viens d’arriver à la table
J’AI QQ
(on ne voit pas ma main je ne sais pas pourquoi)
Vilain hésite 15 secondes avant de payer, il me voit en bluff (pourtant on ne se connait pas)
Fuck my life !
NL 10 sur party, pas d’historique je viens d’arriver à la table
J’AI QQ
(on ne voit pas ma main je ne sais pas pourquoi)
Vilain hésite 15 secondes avant de payer, il me voit en bluff (pourtant on ne se connait pas)
Fuck my life !
tu avais quoi? on voit pas ta main
Je vois pas quelle main tu peux avoir bien joué ici sans infos sur vilain. JJ+ 3bet, le reste est un c/f turn. Les sets gagnent. Y’a bien que 9Ts qui serait à peu près correct (pas ultrafan de call pf).
spifen wrote:
J’ai QQ en trap
je 3bet QQ; OOP et multiway on perd trop en equity
Jadupsky wrote:
+1
clair première erreur
tu relance pas preflop alors que tu est hors de position
deuxièmement tu call just au flop je pense qu’un raise pour info étais très utile
je pense que tu peus largement prendre le coup avant en jouant moins passivement
C’est pas tellement une série noire… le coup est mal joué 
3bet Preflop (quitte à partir à tapis) et Cb le flop…
3 bet preflop evident
et admettons que tu trap alors envoie du lourd ,au flop broke
Wouh ça aurait clairement pu se passer autrement !
Les autres ont déja tout dit perso, 3bet obligé, et bet au flop carrément
13aragorn13 wrote:
[quote]clair première erreur
deuxièmement tu call just au flop je pense qu’un raise pour info étais très utile
je pense que tu peus largement prendre le coup avant en jouant moins passivement[/quote]
un raise pour quoi?
disons un raise for value et puis on va avoir comme information “villain fold / call / raise” … 
Le problème du trap QQ+ c’est que régulièrement quand ça part à tapis à la river, c’est toi qui est piégé.
T’as pas eu de chance sur ce coup c’est clair mais sans info c’est tendu en plus au blind, les joueurs peuvent avoir n’importe quoi. Le mec à mal joué tant mieux mais attention il y a des joueurs corrects aussi ^^.
boobaneufdeu wrote:
[quote]13aragorn13 wrote:
[quote]clair première erreur
je pense que tu peus largement prendre le coup avant en jouant moins passivement[/quote]
un raise pour quoi?[/quote]
si il trap preflop il doit raise au flop plutot que de call et laisser rentrer une scary card
+1 … mais je crois que booba faisait allusion à ton “raise pour info”
Merci à tous pour vos avis qui indiquent la façon standard de jouer QQ OOP. Si vilain shove preflop je peux fold.
Mais j’ai voulu varier ici et je ne regrette rien, juste la malchance. Quand je trappe, je trappe. J’avais pour plan de shove à un moment. S’il a AA ou KK that’s poker. Je n’ai pas envie de raiser au flop pour le faire fold ses bluffs. Au turn le pot me semble suffisamment gros et je shove en value-protection.
Le danger vient de la BB qui peut avoir n’importe quoi, c’est vrai!
Vous remarquerez que ce n’est pas la première main postée aujourd’hui où hero tente de trap et la main se finit par une horreur (ou pas grâce à la bonne mère hein spifen
). Alors oui il faut varier son jeu tout ça tout ça… Mais en microlimites quel interêt ? Le mec va de toute manière call avec sa poubelle s’il a décidé d’aller voir un flop ! Prend de la value preflop tant qu’à faire ! Tu pourra pousser tes jetons plus tôt et peut être éviter des horreurs à la river (en tout cas tu lui aura fait payer cher son erreur). Pourquoi les joueurs de microlimite essaient sans arrêt de trap ou de slowplay les monstres alors qu’il y a tellement plus de value à faire en relançant 100% du temps ?
TomC31 wrote:
Et bien non, il y a des vilains qui fold 80 % sur des tri-bet
Mediuminator wrote:
[quote]TomC31 wrote:
Dans ce cas c’est très exploitable et tu vas pouvoir ramasser de la dead money 80% du temps (cf vidéos de roni ou encore booba) et quand il va se décider à te revenir dessus il s’exposera à ton AA ou ton KK. C’est quand même un bien meilleur résultat que de se prendre un pelle postflop en ayant laissé 4 joueurs rentrer presque gratuitement…
que le coup soit mal joué ou pas il prend quand même une belle horreur river…^^