Sharp et Stochastic revoient ensemble toutes les mains jouées dans un deepstack à 22$ sur Pokerstars.
Accrochez vous, ce ne sont pas moins de 13 épisodes que nous vous proposerons avec un duo de Choc « Sharp - Stochastic ».
super idée…la dream team
ce week end je matterai ca completement(la j’ai vu a peine le debut) because travail
mais impatient de dévorer ca
merci a vous deux!
ENORME !
Comme d’habitude avec Stochastic et Sharp, une vidéo super intéressante et une analyse en profondeur de chaque coups, un vrai régal. Vivement la suite.
Merci
Ah ! Depuis le temps que j’attendais ça Merci les gars. Ca va certainement être chouette à suivre cette saga à l’image de celle de Stocha en solo il y a déjà quelques temps… ah bah voui on rajeunit pas mon bon môssieur :woohoo:
Tout d’abord merci pour cette saga.A 30mn de la vidéo, Sto joue K9 offsuit et quand le vilain sur le flop donk bet 20 Sto le reraise à 189.A ce moment Sharp dit tu raises pour informations et ensuite tu raises pour infos ou pour value.
J’ai tout de suite pensé à de nombreux post ou quand un académicien lambda emploie ce terme"raise pour infos" se fait remballer dans les cordes ironiquement par des académiciens célèbres du forum.
Alors qu’en pensez-vous.
tout d’abord merci de votre soutien et vos encouragements en espérant que la série plaira.
Merci aussi à sharp qui a eu la patience pour faire cette saga …des vidéos en duo seront peut être à venir si elles sont appréciées.
en ce qui concerne le coup avec k9o …je relance car je ferme l’action et son micro bet ne veut rien dire…je prends de la valeur quand sur tous ces tirages et ses middle ou bottom paires…cela dit en relançant je veux stopper l’action pour un coup minimum et ne pas faire face à des mises futures, notamment au turn, qui seront plus chères que ma relance et je pense que je peux folder aisément face à une sur relance de sa part au flop…ainsi en relançant je freine l’action de sa part …
certes j’aurai pu aussi prendre un peu de valeur sur le turn car très souvent il a un ti
rage une fois qu’il call juste au flop et qu’il ne bouge pas au turn (d’où l’avantage de la position)
en espérant avoir éclairci un peu la chose
la video est interessante , mais si un jour, Stochastic refaisait une autre video comme sa 1ere video
" 2 tournois en simultanee sur pks" avec les chiffres des trackers et les commentaires à chaud ou en leger differe
ce serait genial !
Vous ne sautez aucune étape dans le déroulement des mains ce qui rend le tout très intéressant.
Je serais quand même curieux de savoir quelles analyses ont été pensées lors du tournoi et lesquelles sont réfléchies lors du replay. Stochastic avoue à un moment que son bet-sizing a été fait en mode automatique alors j’imagine que d’autres moves sont effectuées de la même manière. Je pense que ce serait quelque chose d’intéressant à mentionner dans vos vidéos