Re-bonjour à tous,
Voilà je joue sur Everest Poker depuis 3 mois et j’aurais aimé ouvrir un second compte sur une autre room, pour, entre autre, profiter des bonus poker académie.
J’ai déjà essayé pacific poker, mais étant un habitué d’Everest, je trouve le logiciel assez peu ergonomique et qui plus est, je ne trouve pas ma variante de prédilection (SH NL 0.25$/0.5$).
En parcourant le site j’ai vu PokerRoom qui semble pas mal (le NL commence à 0.25$).
Donc voilà, si certains d’entres vous l’ont déjà utilisé j’aurais aimé avoir un petit retour.
A+
Personne n’a essayé cette room ??? 
C’est pas grave, je vais m’y mettre la semaine prochaine pour voir.
A+
PokerRoom est une room pas mal du tout.
Le design est sympa, le site à une bonne fréquentation, si tu es équipée de logiciel tel que poker office, il marche trés bien dessus et tu y trouves effectivement les limites auquelles tu joues.
Le niveau est tout de même meilleur que sur Everest
Merci pour ta réponse.
Par contre, concernant le niveau de jeu, je suis toujours étonné de voir qu’il peut y avoir des différences importantes entre les rooms…
Comment est-ce possible ???
Les mauvais joueurs vont sur Everest et les autres ailleurs ??? 
j’ai joué un peu sur poker room en draw, et j’ai trouvé le niveau de jeu plutôt élevé. Je ne sais pas si c’est la même chose pour le texas…
Ce que j’aime pas sur cette plateforme c’est le petit bruitage quand on se fait raiser. Je le trouve très désagréable :pinch:
Avé,
J’y suis depuis la promo PokAc.
Que dire, le bonus est super facile à clearer, vu que les points s’accumulent même quand on ne joue pas dans la main.
Le niveau est « faible » et il y a beaucoup de Fishs à plumer (sur les NL20 et en limit jusqu’a 1/2$).
Bref que du bonheur.
Ne parlons m^me pas des SNG à 5$ Turbo. En jouant serré, on est presque sur d’être ITM.
A+ les amis
Bon, je me suis inscrit sur PokerRoom ce week end.
La room est graphiquement très agréable.